. TR1 TR2 TR3 TR4 TR5 TR6 TR7 TRA TR8 TR9TR10LCGOLLCTOO PORTABLES LARA FILMS LIVRES LE SITE

                                     Forum News Fans Boutique Mailing-list Contact

Lara Croft et l'épée magique d'Orient

Lara Croft et l'épée magique d'Orient, par Maxime, le 17 juillet 1999.

Il était dix heures du soir, Lara Croft s'apprêtait à aller dormir quand un homme vint frapper à sa porte.

Lara demanda à son majordome d'aller ouvrir la porte et une fois celle-ci entrouverte, l'individu entra en courant et exigea de parler à Lara Croft.

Il monta au-dessus de l'escalier, aperçut Lara et l'entraîna dans un endroit sûr, loin des fenêtres et s'expliqua :

"Il faut que vous partiez tout de suite pour l'Arabie, mademoiselle Croft !"

" ... pourquoi en Arabie ?"

"La mafia italienne vous a retrouvé et cherche l'épée magique d'Orient ; cette épée a un grand pouvoir et le chef, Pablo Artellicho la recherche pour vous tuer et conquérir le monde entier, la galaxie, même !"

"Comment savez-vous tout cela ?"

"Je me suis engagé dans la mafia et j'ai découvert les plans de Pablo, puis j'ai cherché quelqu'un qui pourrait le combattre et je vous ai trouvé en lisant un article de presse. Malheureusement, Pablo a tout compris, pour lui, je suis un traître et ... il cherche à me tuer !"

"Mais, je ne sais même pas où se trouve cette épée !"

"Prenez cette carte, elle... "

Juste à ce moment-là, des coups de feu brisèrent une fenêtre et atteignirent le mystérieux visiteur. Touché , il tomba et tendit une carte à Lara :

"Prenez cette carte, elle vous indiquera le chemin..."

Le malheureux ne put rien ajouter de plus, il était mort !

Lara se changea, prépara une valise et descendit l'escalier ;avant de sortir de la maison, elle prit les clés du garage et appela son majordome :

"Occupez-vous de la maison pendant mon absence !"

"Mais où allez-vous comme ça ?"

"En Arabie !"

La voiture l'amena très rapidement à l'aéroport d'où elle prit le premier vol pour l'Arabie.

Le vol fut calme jusqu'à l'atterrissage car des tirs provenant d'une jeep foudroyèrent l'aile gauche de l'avion. Alors que l'engin allait s'écraser, Lara ouvrit une porte et sauta... Un incendie se déclara à l'arrière de l'avion peu de temps après le crash final mais, heureusement, la plupart des passagers avaient pu s'enfuir avant l'explosion.

Lara quitta l'aéroport et sauta dans un taxi qui, immédiatement fut la proie des tirs d'une autre voiture, ceux-ci criblèrent la façade de l'aéroport.

Aussitôt, Lara ordonna au conducteur de filer les tueurs ;le taxi accéléra et , rapidement, rattrapa les assassins. Lorsque les deux voitures furent côte à côte, Lara sortit de la sienne et sauta sur le toit de la seconde .Ce qu'elle vit alors, en se retournant, la fit trembler d'effroi :un épais goudron se déversait de cette même voiture où elle se tenait perchée tel un chat, le taxi empêtré dans cette masse gluante dérapa et finit sa course contre un mur, dans une gigantesque explosion...

Lara n'eut que le temps de reprendre ses esprits, le truand responsable de cette machination, se tenait à ses côtés, la tête dépassant l'ouverture du toit :Lara le saisit à la gorge, le hissa et le jeta sur l'asphalte..., une voiture arrivait, le malheureux fut écrasé.

Lara entra dans la voiture des malfaiteurs, frappa un des hommes et lui prit ses uzis, un fusil à canon scié et un lance-roquettes. Elle tua ensuite le chauffeur, ouvrit une portière, fit rouler le cadavre sur la route, empoigna ses uzis et son desert eagle et prit les commandes de la voiture, direction le désert en suivant les indications de la carte.

Arrivée à l'endroit prévu, elle scruta l'horizon, creusa le sable à la recherche d'une éventuelle entrée secrète, mais ne trouvant pas, elle attendit...

Le lendemain matin, après une nuit glaciale à la belle étoile, une grande antenne sortit brusquement du sable, puis, ce fut un bâtiment entier qui sortit de terre ! !

La porte à alarme codée explosa sous les tirs de Lara, elle entra et vit un très grand trou, au fond, des esclaves arabes creusaient à la recherche de l'épée magique d'Orient. Ils ne l'avaient donc pas encore trouvée !

Elle entra dans un couloir et entendit Pablo crier :

"Vous n'êtes que des idiots ! Vous creusez depuis deux semaines, vous êtes une centaine et vous n'avez toujours pas trouvé cette épée magique d'Orient !"

"Mais le sol est recouvert d'une grosse plaque de métaux, sur deux mètres de profondeur ! Et nous sommes épuisés !"

"C'est bon ! Prenez des machines mais sortez de mon bureau et ne revenez plus vous plaindre, sinon je vous tuerai !"

"Mais ?"

"Ca ne vous plaît pas comme ça ? Je vais donc devoir vous tuer !"

Et Pablo pointa ses pistolets sur l'esclave mais Lara entra à ce moment-là, prit ses uzis et tira dans la main de Pablo qui laissa tomber ses armes aux pieds de Lara. Elle s'en saisit, les rangea dans son sac mais l'esclave cria :

"Attention ! Il a sa mitrailleuse !"

Pablo la tenait dans sa main sanglante, il tua l'esclave et tira sur Lara qui bondit hors du bureau. Profitant de son absence, Pablo descendit avec le monte-charge et appela la sécurité. Lara avait pu s'enfuir, mais au moment où elle voulut sortir du bâtiment, la porte se referma et les murs s'enfoncèrent dans le sable.

Lara était bloquée ! Elle aperçut tout à coup un conduit d'aération, elle s'y glissa au moment où les gardes arrivaient ; elle passa ses uzis par la grille et tua les cinq gardes. Elle rampa dans les conduits jusqu'au bureau de Pablo, sortit du bureau, il était vide !

Le monte-charge s'arrêta brusquement, Pablo et ses hommes en sortirent. Lara remonta dans l'engin et les suivit jusqu'à ce qu'ils arrivent dans une sorte d'armurerie où étaient stockés des bazookas, de gros canons, d'énormes mitrailleuses et des missiles à tête nucléaire !

Pablo dit à ses hommes : -" Déchargez-moi ça jusqu'à la base de lancement de missiles mais surtout, faites attention aux missiles à tête nucléaire ! "

Lara remonta très vite sur le toit du monte-charge tandis que les hommes de Pablo s'y engouffraient avec les missiles nucléaires ; l'ascenseur s'élevait si haut que Lara risquait à tout instant d'être écrasée mais, brusquement, il stoppa net.

Les hommes sortirent, ainsi que Lara, ils se dirigèrent vers l'aire de lancement mais aperçurent les cadavres de ceux qui avaient été censés tuer Lara. Il fallait prévenir Pablo..., Lara surgit à ce moment :

"Allez prévenir Pablo et je vous explose la cervelle à tous ! C'est compris ?"

"Tu ne nous fais pas peur avec tes pistolets !"

"Et avec mon lance-roquettes ? Dites-moi ce que vous comptez faire avec des missiles nucléaires !"

"Nos allons les lancer sur le monde entier pour que les gens nous craignent et n'opposent plus aucune résistance lorsque nous lancerons notre tentative de conquête du monde !"

"Mais à quoi servent les canons et les mitrailleuses ?"

"Au cas où des individus nous trouveraient et s'opposeraient à nous."

"O.K. Je sais ce qu'il fallait savoir, maintenant je n'ai plus besoin de vous !"

Lara dégaina et les explosa tous avec son lance-roquettes, sans faire trop de bruit ! ! Elle descendit et pointa discrètement ses uzis sur la nuque de Pablo et le contraignit à lâcher les siens. Sous la menace, il obéit et Lara lui dit :

"C'est fini pour toi..."

"Pas tout à fait."

Pablo lui jeta un coup de genou dans le ventre et partit avant qu'elle ait pu se relever ; il descendit et courut vers le chantier, il trébucha, tomba, se releva et aperçut l'objet qui l'avait fait chuter : l'épée magique d'Orient ! !

Il s'en empara, l'éleva au-dessus de sa tête, et prononça une série de formules magiques.

Des éclairs fusèrent, tous les esclaves en profitèrent pour partir. Lara resta, elle essaya de reprendre l'épée mais les éclairs provoquèrent un éboulement de pierres, Pablo lâcha enfin, Lara l'empoigna en courant, elle sauta dans une voiture, démarra en trombe, et échappa de justesse à une énorme explosion.

A l'aéroport, elle prit le premier avion en partance pour l'Angleterre.

De retour à la maison, elle prit bien soin de cacher la précieuse épée dans un endroit secret.

Encore une chose : l'épée avait le pouvoir de donner la vie éternelle ; Pablo a-t-il reçu la vie éternelle ?

Donnez votre avis sur cette histoire directement à Maxime ou sur le forum de Captain Alban.