. TR1 TR2 TR3 TR4 TR5 TR6 TR7 TRA TR8 TR AS ROTTR SOTTR LCGOL LCTOO LC GO PORTABLES FILMS LIVRES

                                     Lara Croft News Fans Boutique Le site Contact

Tomb Raider : Many aventures

Tomb Raider : Many aventures, par Felix, le 15 janv 02.

Niveau 1: Le départ de Lara vers l'île

Lara Croft, notre héroïne, allait ajouter une nouvelle aventure de plus à toutes ses anciennes aventures, et une nouvelle découverte. Lara devait se rendre sur une île, pour se rallier a un autre explorateur : Félix.

Félix, un ancien ami d'enfance de Lara, qui a habité en Afrique, où il a eu l'honneur de rencontrer Lara à l'âge de 15 ans. Ils s'étaient rencontrés dans une grotte où les deux restèrent prisonniers, en Afrique

Félix était un homme très sérieux cependant. Il avait décidé de se rendre en Amérique du sud pour des raisons encore inconnues par Lara. Félix disposait de quelques partisans, qu'il avait aidé antérieurement, qui habitaient sur la même île que lui, et qui lui avaient construit une mansion, en son honneur, la mansion FELIX.

Lara décida de partir de le lendemain après-midi sur l'île.

Alfred (le vieux) vivait avec elle, et il avait perdu sa femme alors qu'il était encore au service des parents de Lara. Maintenant il était seul avec elle, qu'il considérait encore comme une fille respectueuse, et de bonne foi.

- Alfred, dit elle, occupe toi bien des chiens, et au moindre problème, contacte moi.

- Oui madame. Je vous ai déjà préparé votre sac . Mais comment irez vous jusqu'à l'île Lara?(et oui : il l'appelait Madame ou Lara,et des fois Madame Lara).

- Avec l'appareil de Félix : avec le temps, lui, il a construit quelques petites merveilles!

C'est l'appareil qui est arrivé hier soir, comportant un petit moteur atomique, et marchant très bien sous l'eau à une profondeur de 1500 mètres, et projetant un son d'une puissance assez forte pour éloigner les curieux, hommes ou animaux ! Félix l'appelle le Jeysaur.

- Très bien madame, le dîner est prêt.

La nuit arriva, et il y eut toujours le si bel effet de lumière à l'horizon. Après manger, Lara alla analyser le manuel de l'appareil de Félix. La nuit se passa bien.

Lara se réveilla de bonne heure cette fois-ci : c'est un bon jour pour voyager se dit elle, quand tout à coup elle entendit dans le couloir deux hommes parler: Deux hommes montèrent les escaliers...

- Tu crois que c'est une amie de Félix? dit l'un du voix lente.

- Bien sûr, elle avait le Jeysaur, que notre chef veux vendre ! Répondit l'autre aussi vite que possible.

- Quel nom aussi bête, ça serai comme appeler ma fille garçonette...

- Hahaha, ricana l'autre d'une voix faible.

Lara sentit les hommes s'approcher de la pièce, elle se pressa de prendre son revolver automatique, avec lequel elle dormait la nuit.

- Eh, tu crois que les autres ont déjà tué le vieux?" dit l'autre d'une voix excentrique.

Sur ce coup, Lara ne pu résister, elle sortit de la pièce en pyjama, pointa les deux hommes avec son revolver : c'était un commando, et un vieil homme d'une cinquantaine d'années. Les deux étaient armés de carabines. Lara sortit aussi vite qu'un avion.

- On va a la chasse ?" demanda Lara au plus vieux.

- Salope ! Je t'aurai ! Le commando, qui avait déjà rencontré Lara auparavant, éprouvait une sorte d'amitié parental avec le vieux.

Ils doivent être parents se dit Lara.

Lara, qui était de furieuse humeur à cause de l'affirmation sur Alfred, s'apprêta à tirer, et dit d'une voix forte: - Cette fois ci je ne serai pas si gentille !!

Et elle tira une balle dans la poitrine de l'homme qui s'écroula au sol.

- Qu'a tu fait !!! cria l'autre . Il tenta de dégainer son arme, mais Lara, qui était plus rapide, l'assomma d'un coup de pied (pas mal comme système, à essayer).

- Alfred, cria-t-elle.

Celui-ci arriva en sortant de la salle commune.

- Combien sont ils ?!

- 4, répondit Alfred hors d'haleine. Deux se trouvent dehors, et les autres je ne sais pas !

- Ils sont là, je vais chercher les autres, vite, appelle la SSA (Service Secret Autonome) et mets moi ces deux là quelque part.

Elle sortit aussi vite qu'elle put (elle put), armée de ses deux uzis, quand elle vit l'un des hommes s'attaquer à un écureuil. Il se dirigeait vers la piste de Quad. Quand tout a coup, les uzis de Lara pétèrent les plombs.

- TA TA TA TA TA !

Lara l'immobilisa au sol . Puis, toujours aussi vite, elle courut vers le mur se situant derrière le premier jeu d'entraînement qu'elle possédait, et escalada le mur, vit l'autre homme, sauta par dessus le mur, et l'assomma.

Alfred grimpa aussi sur le mur (non, c'est une blague!). Alfred montrât aux hommes de la SSA les bandits, et repartit chercher Lara.

- Décidément, dit Lara, pendant que je serai partie fait bien attention et laisse les chien se dégourdir les jambes dans le jardin Alfred ! Et tu diras aussi a Félix que je viendrai un peu plus tard, je n'ai pas pu apprendre le manuel du Jeysaur.

- Félix a appelé, et il a déjà dit qu'il vous attendrait un peu plus tard, il est au Etats-Unis en affaires.

A suivre....

Donnez votre avis sur cette histoire directement à Felix ou sur le forum de Captain Alban.