. TR1 TR2 TR3 TR4 TR5 TR6 TR7 TRA TR8 TR AS ROTTR SOTTR LCGOL LCTOO LC GO PORTABLES FILMS LIVRES

                                     Lara Croft News Fans Boutique Le site Contact
Fil de news : Juillet 2005

Archives Août 2005 | Archives Juin 2005 | Retour au fil de news

Les jeux Tomb Raider (TR1 à TR8).
Toby Gard parle de Legend Rapporté par Nerak le 25/07/2005
Toby Gard donne une petite interview sur le site officiel Tomb Raider Legend. C'est l'occasion d'avoir la vision du créateur de Lara Croft. Après réaffirmation de son plaisir à retrouver Lara, il nous livre quelques détails sur le jeu à venir. Pas vraiment de révélations, mais on y apprend notamment que Legend serait le premier d'une série dans laquelle on trouverait des personnages récurrents. Toby Gard clame sa confiance à Lara, et y puise sa volonté de continuer à la faire évoluer sans pour autant la dénaturer, tant dans sa définition graphique (grain de peau, définition des muscles) que dans sa personnalité. Il semble que Lara soit vouée à visiter différents lieux, et que l'équipe de développement ait mis l'accent sur l'action plus que sur les énigmes, pour renouer avec l'engouement et le style des premiers opus. Bref il se confirme une véritable volonté de retour aux sources, et on ne peut espérer pour Legend qu'un succès aussi grand que celui du premier épisode de la série !
Eidos : L'actualité de l'éditeur de Tomb Raider.
Eidos reporte ses sorties Rapporté par Clara le 20/07/2005
Suite au rachat de la société par SCi Entertainments, des rumeurs font état du report de la sortie des prochains Tomb Raider et Hitman à l'année 2006. Il ne s'agit que de rumeurs pour l'instant, se basant principalement sur les propos du site Gamesindustry.biz. Les deux jeux sortiraient peut-être plus tôt sur la prochaine console de Microsoft, qui sera disponible à partir de l'automne 2005.
Les jeux Tomb Raider (TR1 à TR8).
Legend en vente pour 40 $ Rapporté par Clara le 18/07/2005
Le site Amazon propose le jeu Tomb raider Legend en précommande à 39,99 US$ sur PC et 49,99 US$ en PS2. Merci à Dino Raider pour cette découverte !

Archives Août 2005 | Archives Juin 2005 | Retour au fil de news