. TR1 TR2 TR3 TR4 TR5 TR6 TR7 TRA TR8 TR AS ROTTR SOTTR LCGOL LCTOO LC GO PORTABLES FILMS LIVRES

                                     Lara Croft News Fans Boutique Le site Contact
Fil de news : Septembre 2010

Archives Octobre 2010 | Archives Août 2010 | Retour au fil de news

Lara Croft and the Guardian of Light.
Démos PC et PS3 ! Rapporté par Nico le 17/09/2010
Le site GameSpot propose en avant-première les démos PC et PS3 de Lara Croft and the Guardian of Light !

Ainsi, tous les membres du site pourront profiter de la démo avant tout le monde, et ce dès le 21 septembre. Alors n'hésitez pas à vous inscrire sur le site pour réserver un code de téléchargement exclusif. Pour les joueurs PC, c'est par ici que ça se passe, et pour les joueurs PS3, c'est par là !

Lara Croft : L'actualité de Lara Croft, la star virtuelle.
Alison Carroll se dévoile ! Rapporté par Clara le 19/09/2010

Alison Carroll, dernière Lara officielle en date, a fait une apparition de chic et de choc jeudi dernier à la première de The Kid, sur Leicester Square à Londres. Toujours aussi souriante, la jeune gymnaste s'est affichée dans une robe des plus suggestives qui n'avait pas grand chose à envier aux mini-shorts de Lara Croft ! La belle Alison garde la forme, et ça se voit !


Lara Croft and the Guardian of Light.
Sortie mouvementée. Rapporté par Nico le 23/09/2010
Dans une précédente news, nous annoncions que le site GameSpot proposait en avant-première la démo de Lara Croft and the Guardian of Light. Il semble cependant que l'initiative de GameSpot ait entrainé une énorme confusion : en effet, le 21 septembre, la plate-forme de téléchargement Steam ne se contentait pas de proposer la démo, mais permettait également de télécharger le jeu intégralement ! Ainsi, de nombreux joueurs PC ont pu profiter du jeu une semaine avant sa sortie ! Et même la fiche du jeu sur Steam indiquait la date de sortie au 21 septembre, soit 7 jours avant la date annoncée. Cependant, suite à cette erreur monumentale, le jeu a été retiré de la liste et la date de sortie rectifiée...

Mais la gaffe est d'autant plus importante pour les joueurs PS3 ! En effet, certaines personnes ayant reçu leur code de GameSpot auraient eux aussi pu télécharger le jeu complet... Gratuitement ! Là encore, la réaction de GameSpot n'a pas tardé et les codes pour la démo PS3 ont été retirés rapidement du site.

Pendant ce temps, on apprend grâce au site IGN que le mode multijoueurs en réseau ne sera disponible dès le 28 septembre que pour les joueurs Xbox 360 et PC ! Les joueurs PS3 devront encore s'armer de patience pour pouvoir goûter aux joies de la co-opération en ligne.

Et pour finir, le calme étant revenu, GameSpot renouvelle son offre et propose à nouveau les codes de téléchargement pour PC et PS3... En espérant que cette fois tout se passe sans problème !

Archives Octobre 2010 | Archives Août 2010 | Retour au fil de news