. TR1 TR2 TR3 TR4 TR5 TR6 TR7 TRA TR8 TR AS ROTTR SOTTR LCGOL LCTOO LC GO PORTABLES FILMS LIVRES

                                     Lara Croft News Fans Boutique Le site Contact
La statuette Gaming Heads est disponible Icône d'horloge 01 septembre 2017

Gaming Heads, société américaine spécialisée dans la vente de figurines de jeux vidéo, avait en 2014 réalisé une jolie statuette de Lara Croft version reboot. Produite à 1.500 exemplaires, la statuette s'était écoulée en quelques mois malgré un prix relativement prohibitif (359$, soit environ 300€ sans les frais de port).

La statuette Tomb Raider Reborn de Gaming Heads

À l'E3 2015, Gaming Heads dévoila une nouvelle figurine, cette fois inspirée du nouveau jeu de Crystal Dynamics: Lara Croft & le Temple d'Osiris. La statuette représentant Lara classique, l'annonce rencontra bien entendu un grand succès chez les fans de la licence. Cependant, le bel objet se fit attendre : d'abord prévu pour janvier 2017, sa sortie fut repoussée au mois de mai, puis au mois d'août 2017.

La statuette Temple of Osiris de Gaming Heads        La statuette Temple of Osiris de Gaming Heads

Selon le fabricant, la statuette nécessitait un traitement particulièrement soigneux - les statuettes étant toutes peintes à la main dans les ateliers de Gaming Heads, situés en Chine. Pour faire patienter les fans, Gaming Heads publia plusieurs images de la création, ainsi que deux vidéos sur les coulisses de la création.

La statuette Temple of Osiris de Gaming Heads

Après deux ans d'attente, la statuette est enfin sortie cet été et le mois que l'on puisse dire, c'est que l'attente en valait la peine. D'avis général, les détails sont exquis et la production est de haute qualité. La statuette étant toujours disponible à la vente sur le site de Gaming Heads, voici un joli cadeau pour les fêtes de fin d'année.

News précédente
Rise of the Tomb Raider
Sur Xbox One X

News suivante
Film Tomb Raider (2018)
Nouvelle photo