. TR1 TR2 TR3 TR4 TR5 TR6 TR7 TRA TR8 TR AS ROTTR SOTTR LCGOL LCTOO LC GO PORTABLES FILMS LIVRES

                                     Lara Croft News Fans Boutique Le site Contact
TR3 : Le village côtier 20 décembre 1998

Captain Alban vous propose sa solution complète du premier niveau du Pacifique de TR3.

Après l'Inde, Captain Alban a choisi de s'envoler pour l'île du Pacifique. Pourquoi ? Il fallait bien faire un choix entre les destinations possibles : Londres, Névada et Pacifique.

Londres n'est pas un choix très logique, suite au petit film de la fin de l'Inde : le docteur Villard ne parle que du Névada et du Pacifique. Entre les deux autres, le Pacifique est la destination proposée 'par défaut' par le jeu. Et voilà.

Certains préconisent de commencer par le Névada, car Lara y perd rapidement toutes ses armes, donc autant ne pas en avoir beaucoup. De toute façon, ce choix n'a pas beaucoup d'importance.

En tout cas, ce premier niveau du Pacifique m'a beaucoup plu. Les décors sont magnifiques. En particulier, le village indigène est très bien réalisé. Les parcours sont variés et intéressants (plage, grottes, jungle, villages). Les indigènes ne sont pas très résistants mais ont la fâcheuse habitude de surgir par derrière. Et les crocodiles sont beaucoup plus voraces que dans TR1 ! Enfin, les énigmes et les pièges mortels sont assez bien dosés.

Cerise sur le gâteau : il existe deux façons différentes de faire le niveau, et chacune donne tous les secrets. Car chaque route possède son secret propre.

Mais comme d'habitude, les programmeurs ont oublié quelque chose : il est possible de faire les deux routes entièrement et de trouver tous les secrets, c'est-à-dire 4 secrets sur 3 !

4 secrets sur 3 !

Astuce : ce secret supplémentaire peut remplacer un secret oublié dans un autre niveau pour atteindre le niveau secret.

News suivante
Participez à la vie du site

News précédente
Lara est dans tous les magazines !