. TR1 TR2 TR3 TR4 TR5 TR6 TR7 TRA TR8 TR AS ROTTR SOTTR LCGOL LCTOO LC GO PORTABLES FILMS LIVRES

                                     Lara Croft News Fans Boutique Le site Contact
TR6 : Sortie repoussée à février 2003 24 octobre 2002

Vous trouverez ci-dessous le communiqué officiel d'Eidos du 22 octobre 2002 concernant le report de la sortie de Tomb Raider Next Generation The Angel Of Darkness en février 2003.

Le communiqué officiel

Eidos plc, l'un des plus importants éditeurs et développeurs européens de logiciels de loisir, annonce aujourd'hui la mise à jour de son calendrier des sorties pour l'année fiscale se clôturant le 30 juin 2003.

Hitman 2, titre largement encensé par les critiques, est sorti le 11 octobre sur PS2, Xbox et PC et remporte aujourd'hui un succès mondial puisque plus d'un million d'exemplaires ont été vendus, ce qui dépasse les attentes du groupe. TimeSplitters 2 est sorti, quant à lui, le 18 octobre sur PS2 et Xbox (sortie prévue le 1er novembre sur GameCube), encensé par des articles extrêmement positifs dans la presse spécialisée dont une note de 9/10 attribuée par l'Officiel PlayStation 2. Hitman 2 et TimeSplitters 2 ont particulièrement bien réussi leur lancement, se plaçant d'ores et déjà dans le Top 3 des ventes européennes. Le succès de ces deux jeux phares témoigne de la qualité légendaire du catalogue Eidos.

Le groupe a aujourd'hui décidé de décaler la sortie de deux franchises clés : Lara Croft Tomb Raider : L'Ange des Ténèbres et L'Entraîneur 4. Ces jeux sont actuellement en phase finale de développement et de test et leur sortie est désormais prévue pour février 2003. La Société préfère que ces deux titres bénéficient des toutes dernières améliorations afin de maximiser l'expérience de jeu et leur potentiel sur un marché déjà extrêmement compétitif. Pour Eidos, ce retard dans la date de lancement n'affectera pas défavorablement les chiffres de vente. Aucune modification n'est prévue pour les autres titres du calendrier des sorties de la Société.

Le Board estime que le décalage des sorties de Tomb Raider : L'Ange des Ténèbres et de L'Entraîneur 4 n'aura pas d'impact sur le bilan financier du Groupe pour l'année entière. La position financière du Groupe reste toujours aussi forte.

News suivante
Tomb Raider 6 annoncé
pour le 4 juillet !

News précédente
La tenue de Lara en vente
pour l'Unicef