. TR1 TR2 TR3 TR4 TR5 TR6 TR7 TRA TR8 TR9TR10LCGOLLCTOO PORTABLES LARA FILMS LIVRES LE SITE

                                     Forum News Fans Boutique Mailing-list Contact
Lara Croft s'affiche... en chair et en os 30 juin 2003

Eidos organise deux événements à Paris cette semaine pour soutenir la sortie de TR6 - L'Ange des Ténèbres, dont les dates de sorties officielles viennent juste d'être confirmées.

Lara Croft de passage à Paris !

Jill de JongA l'occasion de la sortie du jeu vidéo événement Tomb Raider, l'Ange des Ténèbres, Jill de Jong, mannequin officiel Lara Croft, sera au Virgin Mégastore Champs-Elysées pour une séance unique de photos et de dédicaces.

Rendez-vous au Virgin Mégastore 52/60 av. Champs-Elysées à Paris le vendredi 4 juillet à 13h. Voir le communiqué d'Eidos à ce sujet.

Lara Croft s'affiche en plein Paris !

Le collectif MACA l'occasion de la sortie de Tomb Raider, l'Ange des Ténèbres, le collectif d'artistes MAC (Graffiti) vous propose une performance exceptionnelle en direct en peignant une toile de 11 m X 2m30 sur le thème de Lara Croft, le mercredi 2 juillet à 13h sur la façade de la Fnac Montparnasse, rue de Rennes à Paris. Lire le communiqué d'Eidos à ce sujet.

Le collectif MAC (Mural Art Creation) se compose de peintres spécialisés dans la technique de l'aérosol. Orienté dans la production grand format, le groupe revendique une connaissance du graffiti comme expression artistique et ouvre pour la promotion de cet art urbain.

News suivante
Le titre officiel
vs. la chanson provocante

News précédente
Tomb Raider 6 annoncé
pour le 4 juillet !