. TR1 TR2 TR3 TR4 TR5 TR6 TR7 TRA TR8 TR9TR10LCGOLLCTOO PORTABLES LARA FILMS LIVRES LE SITE

                                     Forum News Fans Boutique Mailing-list Contact
Tomb Raider Legend : A la poursuite de Rutland 13 avril 2006

Vous trouverez ici la présentation du quatrième niveau de Tomb Raider Legend.

L'épée dans les mains, Lara quitte Tokyo à bord de l'hélicoptère de Nishimura. Elle y reçoit un message de Zip : il a pisté Rutland jusqu'à la jungle du Ghana. L'occasion pour Lara de remettre les pieds sur l'un de ses continents préférés...

A la poursuite de Rutland

Les coordonnées que Zip m'a transmises mènent au coeur de la jungle ghanéenne. J'ignore ce que Rutland mijote, mais je suis certaine qu'il ne quitte jamais sa relique. Il va falloir le convaincre de s'en séparer.

A la poursuite de Rutland A la poursuite de Rutland

Alors que Lara fait ses premiers pas dans la jungle africaine, Zip lui apprend qu'il a retrouvé des traces de son père. Lord Richard Croft aurait en effet déjà visité ces lieux avant la naissance de sa fille, ce qui, d'après Lara, n'a rien d'étonnant. Un peu plus loin, elle croise à nouveau la piste de James W. Rutland Jr...

Jungle luxuriante, eau cristalline, temple enfoui dans un écrin de verdure, le Ghana est l'un des plus beau niveaux de Tomb Raider Legend. La scène de découverte du temple, par exemple, est à couper le souffle.

L'ambiance rappelle beaucoup celle de Tomb Raider 1 : exploration et résolution d'énigmes (dont certaines sont plutôt compliquées) et ce malgré la présence de quelques mercenaires dont on se serait bien passés !

A la poursuite de Rutland A la poursuite de Rutland

Bonne chance !

News suivante
Tomb Raider Legend :
Kazakhstan - Projet Carbonek

News précédente
Rencontre avec Toby Gard à Paris