. TR1 TR2 TR3 TR4 TR5 TR6 TR7 TRA TR8 TR AS ROTTR SOTTR LCGOL LCTOO LC GO PORTABLES FILMS LIVRES

                                     Lara Croft News Fans Boutique Le site Contact
Mise à jour du site officiel 23 février 2007

Comme annoncé, le site officiel Tomb Raider a fait peau neuve !

Le nouveau layout du site officiel

De nouvelles images, de nouveaux fonds d'écran, une bande-annonce, des croquis, Eidos nous gâte avec la version définitive et entièrement rénovée du site officiel, à explorer de fond en comble !

Les caractéristiques de TRA

Incarnez la belle Lara Croft
La plus grande aventurière de tous les temps ! Rusée, athlétique et dotée d'une fluidité de mouvements inégalée ainsi que d'une multitude de gadgets, Lara part à la recherche d'anciens et mystérieux artéfacts !

Explorez des mondes étranges et inconnus
Levez le voile sur les sombres mystères qui y règnent, ouvrez les portes de royaumes insoupçonnés et découvrez des trésors inestimables ainsi que les secrets du passé de Lara.

Découvrez des environnements issus du jeu original
Grâce à la dernière technologie de Crystal Dynamics, dirigez une Lara dotée de nouveaux mouvements et équipements dans des environnements directement extraits du premier opus de Tomb Raider : Pérou, Grèce, Egypte et bien d'autres lieux encore ! Le monde dynamique offre de nombreuses possibilités de jeu et vous permet d'accéder et d'explorer quantité de nouveaux lieux.

Affrontez de redoutables ennemis
Animaux féroces et créatures surnaturelles, loups, ours, crocodiles, monstres terrifiants et, bien sûr, le fameux T-Rex ! Grâce à l'IA améliorée, les ennemis disposent de comportements variés... combats éprouvants garantis !

Commentaires des réalisateurs
Débloquez le commentaire de Toby Gard, concepteur du jeu original, et de Jason Botta (Crystal Dynamics), réalisateur de Tomb Raider Anniversary, et découvrez les secrets de réalisation du jeu ainsi que des informations confidentielles dévoilée par Toby sur le tout premier opus de la série !

News suivante
TRA dans le magazine PSW

News précédente
Avant-première TRA
chez Eidos France