Captain Alban vous propose sa solution complète du deuxième niveau de l'Antarctique de TR3 : Les mines de RX-Tech.
Lara s'enfonce dans les profondeurs en explorant les mines de la compagnie RX-Tech. Heureusement, elle profite d'un nouveau moyen de locomotion : des wagonnets. Grâce à eux, elle peut parcourir les galeries à la recherche des différents objets nécessaires.
Car il s'agit plus d'un niveau de réflexion que de combat. Les énigmes sont assez faciles après une exploration méthodique.
Néanmoins, Lara doit affronter de nouveaux ennemis : des mutants ! Il s'agit à priori d'employés de RX-Tech transformés par une exposition au météorite. Certains crachent des vapeurs nocives, d'autres ont un contact beaucoup plus... physique ! Mais elle est aidée par de mystérieux combattants en combinaison blanche et équipés de lance-flammes. Autant les laisser tranquilles et ne pas les affronter inutilement.
Lara achèvera son exploration en découvrant l'entrée de la cité perdue de Tinos, située dans les profondeurs.
Mauvaise note pour Eidos : une nouvelle fois la traduction française a été baclée et acid battery est devenu de l'acide de batterie au lieu d'une batterie à l'acide, ce qui n'est pas tout-à-fait la même chose.
|