. TR1 TR2 TR3 TR4 TR5 TR6 TR7 TRA TR8 TR AS ROTTR SOTTR LCGOL LCTOO LC GO PORTABLES FILMS LIVRES

                                     Lara Croft News Fans Boutique Le site Contact

Se déguiser en Lara et Kurtis

Les "Lara amateurs" ou se déguiser en Lara et en Kurtis, par Véolio, le 25 novembre 2005.

J'aimerais d'abord dire un grand bravo à tous les jeunes qui se sont déguisés et fait prendre en photo. Vous avez une passion, vous l'assouvissez et vous avez raison. J'ajouterais qu'en plus vous êtes tous très belles (beaux).
Voici l'introduction que je donnerais à ces photos. Rêver est une activité très agréable et nécessaire. Nous imaginer en héros, nous mettre dans la peau d'un héros nous fait passer un très bon moment et nous aide à grandir. Mais un fan de Tomb Raider (et j'en suis un, au cas où vous ne vous en seriez pas encore aperçu) ne doit jamais perdre de vue que Lara Croft est et ne sera toujours qu'une héroïne virtuelle, qu'elle n'existe pas (hélas ?).
Par contre, il existe des garçons et des filles, pleins de défauts (Lara en a sans doute aussi.) mais aussi pleins de belles qualités. Ne pas être super-intelligent(e), ne pas être super-fort(e), ne pas avoir autant de succès auprès de l'autre sexe qu'elle ne nous rend pas moins intéressants que Lara.
Il convient de découvrir sa propre personnalité, de la développer et de grandir en gardant à l'esprit qu'aucun(e) d'entre nous n'est Lara Croft ou Kurtis Trent, de même que Kurtis Trent n'est pas un « Lara Croft version masculine » comme j'ai pu le voir écrit. Kurtis Trent est Kurtis Trent.
Ce qui, une fois notre personnalité construite ou en construction, ne nous empêchera pas de manier notre héroïne préférée dans le jeu ou de l'admirer sur écran géant !