. TR1 TR2 TR3 TR4 TR5 TR6 TR7 TRA TR8 TR AS ROTTR SOTTR LCGOL LCTOO LC GO PORTABLES FILMS LIVRES

                                     Lara Croft News Fans Boutique Le site Contact

Bénélos l'invincible

Bénélos l'invincible, Chapitre 1, par Etienne, le 17 mars 2006.

Début | Chapitre précédent | Chapitre suivant

Chapitre 1 - La quête

Driiiiing! Winston le majordome alla ouvrir l'imposante porte du manoir Croft. Une femme en survétement, une malette à la main, se tenait sur le seuil. Elle était blonde les cheveux coiffé en queue de cheval, mais malgré ses airs de jeunettes, on voyait nettement les trais fin et usé de la vielle dame qu'elle était.
-Bonjour! Je devais rencontrer Miss Croft, pourrais-je entrer? S'écria la femme une fois la porte ouverte.
-Oui, bien sur. Miss Croft vous attends Mrs Cooper, répondit le majordome d'une voix trés calme, bien que trés étonné de la jeunesse d'esprit dont la femme faisait preuve, en s'effaçant pour laisser entrer l'invité
-Seigneur, quelle magnifique demeure! S'exclama Mrs Cooper, stupéfaite, en contemplant le hall d'entrée.
-Oui, j'aime aussi beaucoup mon héritage. dit une voix amusée en hauteur.
Mrs Cooper leva la tête. Lara Croft descendait les marches de l'escalier gigantesque dont disposait le manoir Croft. Lara souriait à son invité.
-Trés heureuse de vous revoir Miss Croft. Je pense que ce que je vous améne va fortement vous intéresser, dit elle en avançant la malette.
-Oui, je l'espére Mrs Cooper, répondit Lara, si vous voulait bien me suivre.
Lara l'emmena dans son bureau. Une trés belle piéce décorait d'objets vaudous en tout genre. La piéce circulaire comprenait un bureau noir en hébéne sur lequel un ordinateur dernière génération était disposé. Lara alla s'assoire dans sa chaise de velour rouge et fit signe à son invitée de faire de méme sur une autre chaise devant le bureau. Mrs Cooper s'assit et ouvrit la malette. Elle en sortit des cartes, des vieux documents et une tablette en argile.
-Je me suis récement employé à faire des recherches sur un objet mystérieux, dont parle les écritures celtes sur cette copie de tablette, appellé le casque de Bénélos. Ces documents parle d'une tombe en Irlande où l'objet, que je soupçonne d'être un puissant artefact, se trouverait, expliqua Mrs Cooper pendant que Lara examinait les documents de plus prés. Finalement Lara lâcha avec un sourire :
-Je pense que sa vaut le coup de chercher.

Début | Chapitre précédent | Chapitre suivant

Donnez votre avis sur cette histoire directement à Etienne ou sur le forum de Captain Alban.