. TR1 TR2 TR3 TR4 TR5 TR6 TR7 TRA TR8 TR AS ROTTR SOTTR LCGOL LCTOO LC GO PORTABLES FILMS LIVRES

                                     Lara Croft News Fans Boutique Le site Contact
Fil de news : Mai 2004

Archives Juin 2004 | Archives Avril 2004 | Retour au fil de news

Eidos : L'actualité de l'éditeur de Tomb Raider.
Le titre Eidos en panne Rapporté par Captain Alban le 21/05/2004
Après une chute spéctaculaire de près de 32% à 120,5 pence hier à Londres, l'action de l'éditeur britannique de jeux vidéos se redresse légèrement vendredi matin (+2,4% à 123,4 pence). Le groupe a fortement déçu les investisseurs en avertissant jeudi que ses résultats annuels qui seront publiés début septembre reflèteront la faiblesse récente inattendue du marché des jeux vidéos, en particulier aux Etats Unis. Le titre "Hitman" serait actuellement le plus touché. Eidos a par ailleurs douché les espoirs spéculatifs du marché, alimentés de façon récurrente par la presse, en démentant formellement l'existence de discussions avec un partenaire concernant une éventuelle offre.
Vu sur le Net : Des infos en vrac sur Tomb Raider et Lara Croft.
Violence grandissante, la faute à Lara ? Rapporté par Clara le 18/05/2004
Les statistiques sont formelles : on enregistre de plus en plus de violences chez les jeunes Américaines, un état de fait sur lequel s'interrogent les autorités. (...) Partout aux États-Unis, les polices scolaires et les enseignants observent de plus en plus de filles qui règlent leurs différends à coups de poing. (...) Mais cette cruauté pourrait aussi être liée à la violence omniprésente au cinéma, à la télévision et dans les jeux vidéo. Pour ne prendre qu'un seul exemple, dans un film comme "Tomb Raider", Lara Croft, l'héroïne aux formes on ne peut plus féminines, incarne néanmoins une violence que la psychanalyse qualifierait de phallique. Elle est l'égale des héros masculins des films d'action, un personnage "positif" auquel les jeunes filles peuvent avoir envie de s'identifier.
Films TR : L'actualité des films Tomb Raider et d'Angelina Jolie.
Angelina Jolie à Cannes Rapporté par Clara le 15/05/2004
Angelina Jolie et Will Smith ont été aperçus à Cannes, à bord d'un requin gonflable, pour la promotion de "Tueur de Requins" (Shark Tale), le prochain film d'animation des studios Dreamworks. Angelina y prête sa voix à Lola, un poisson dragon très sensuel, qui use de tout son charme pour obtenir tout ce qu'elle veut du héros, Oscar, dont la voix est celle de Will Smith. Les deux acteurs se sont prêtés, vendredi après-midi, au jeu des photographes devant un requin géant, sur le ponton de l'hôtel Carlton...
Films TR : L'actualité des films Tomb Raider et d'Angelina Jolie.
Korn récompensé pour "Did My Time" Rapporté par Clara le 13/05/2004
Le groupe Korn a été récompensé hier soir, pour "Did My Time", chanson du film "Lara Croft Tomb Raider: le berceau de la vie". Ce prix leur a été attribué lors du gala annuel du BMI, organisation américaine représentant plus de 300 000 compositeurs et artistes à l'heure actuelle. "Did My Time" s'est classée première dans la catégorie "Chanson la plus jouée pour un film sur grand écran".
Vu sur le Net : Des infos en vrac sur Tomb Raider et Lara Croft.
Concours français de Lara amateurs Rapporté par Clara le 10/05/2004
Le site français des Lara's Look a Like propose un grand concours en partenariat avec Eidos Interactive France. Le concours s'adresse aux filles comme aux garçons, et a pour objet les meilleures photos d'inconnus et d'inconnues: en Lara Croft pour les filles, et en Kurtis Trent, Chase Carver, Alex West ou Terry Sheridan pour les garçons... Les lots à gagner sont en provenance directe d'Eidos France, et concernent Lara Croft et Tomb Raider.
Films TR : L'actualité des films Tomb Raider et d'Angelina Jolie.
Angelina portera la flamme olympique Rapporté par Clara le 07/05/2004
Angelina Jolie portera la flamme lors du passage de celle-ci aux Etats-Unis, de même que l'actrice Jennifer Aniston et le sprinter Carl Lewis... De nombreuses célébrités se relaieront pour porter la flamme jusqu'à Athènes, pour l'ouverture de la 28ème Olympiade, le 13 août 2004.
Vu sur le Net : Des infos en vrac sur Tomb Raider et Lara Croft.
Grand concours de Fan art Rapporté par Clara le 05/05/2004
Le site de Stella propose un grand concours d'art sur Tomb Raider, invitant les artistes à poster leurs diverses oeuvres sur le thème de Lara Croft et Tomb Raider; celles-ci doivent être inédites et s'inspirer des jeux, films ou comics, tout en les copiant le moins possible. Le premier prix du concours sera une publication intégrale des oeuvres du gagnant, dans le magazine Tales of Lara Croft, ainsi qu'un chèque de 50 $. La date limite pour remettre les créations est le 31 mai 2004.

Archives Juin 2004 | Archives Avril 2004 | Retour au fil de news