. TR1 TR2 TR3 TR4 TR5 TR6 TR7 TRA TR8 TR AS ROTTR SOTTR LCGOL LCTOO LC GO PORTABLES FILMS LIVRES

                                     Lara Croft News Fans Boutique Le site Contact
Fil de news : Juin 2004

Archives Juillet 2004 | Archives Mai 2004 | Retour au fil de news

Films TR : L'actualité des films Tomb Raider et d'Angelina Jolie.
Projet de tournage pour Gerard Butler Rapporté par Clara le 02/06/2004
L'acteur écossais Gerard Butler, qui jouait le rôle de Terry Sherridan dans Lara Croft Tomb Raider: le Berceau de la vie, incarnera le personnage de Beowulf dans le prochain remake de ce film. Réalisé par la Canadienne Sterla Gunnarson, le film se base sur un mythe scandinave, l'histoire de Beowulf, enfant des amours du diable et d'une mortelle. La chronique médiévale de Beowulf raconte les exploits du guerrier face à un troll sanguinaire, Heorot. Le tournage devrait commencer en Islande au mois d'août et durer dix semaines. Rappelons que l'actrice Rhona Mitra a joué dans la version de Beowulf de 1998, aux côtés de Christophe Lambert. Le film avait été descendu en flammes par les critiques.
Comics et livres : L'actualité des bouquins Tomb Raider et Lara Croft.
Le prochain roman Tomb Raider Rapporté par Clara le 05/06/2004
A la suite de L'Amulette du pouvoir, la maison d'édition américaine Ballantine a annoncé la prochaine sortie du deuxième roman tiré du jeu vidéo : The Lost Cult, par E.E. Knight (auteur de plusieurs romans fantastiques non publiés en français). L'histoire : alors qu'elle participe à une mission pour la CIA à la recherche d'artefacts irakiens disparus, Lara échappe de peu à la mort, et plonge la tête la première dans sa nouvelle aventure, impliquant un archéologue décédé, un secret ancien, un culte mortel, et le pire cauchemar de Lara, de retour et bien déterminé à voir l'aventurière s'éteindre à jamais. Le roman fait 352 pages. Il sera disponible dès le 3 août 2004.
Films TR : L'actualité des films Tomb Raider et d'Angelina Jolie.
Angelina Jolie travaille dur Rapporté par Clara le 09/06/2004
Angelina Jolie, voilà une star qui travaille dur pour obtenir un physique qui en ferait pâlir plus d'une. Bien que sportive et en bonne santé, en signant pour Tomb Raider, Angelina Jolie s'est retrouvée avec de nouveaux défis. L'actrice a dû changer son style de vie. Elle a arrêté de fumer, a diminué sa consommation d'alcool et allait se coucher beaucoup plus tôt. Pour obtenir le physique exigé pour Tomb Raider, Angelina Jolie a suivi un régime et s'est entraînée pendant trois mois. Je buvais beaucoup d'eau et je prenais beaucoup de vitamines. L'actrice admet cependant que son entraînement était très intense. Les exercices étaient ciblés. C'était très dur. Mais maintenant les régimes et les exercices font partie du passé. Mais Tomb Raider a été une expérience très enrichissante. Tomb Raider m'aura obligée à faire des exercices et de surveiller ma santé.
Eidos : L'actualité de l'éditeur de Tomb Raider.
Pas de Warren Spector Rapporté par Clara le 09/06/2004
Le 5 juin, Eidos aurait renvoyé 25 personnes de sa filiale Ion Storm, créateur de "Deus Ex : Invisible War" et de "Thief : Deadly Shadows". De plus en plus de rumeurs font écho du départ imminent de Warren Spector, fondateur de Ion Storm.
Le même jour Eidos a démenti la rumeur : il n'a jamais été question que Warren Spector quitte la société. Rappelons qu'au vu des résultats annuels d'Eidos, la compagnie ne pourrait se permettre de se séparer de Warren Spector à l'heure actuelle, dont le départ aurait sans doute de graves conséquences, ainsi que l'ont montré les rumeurs insistantes faisant de Warren Spector le prochain studio de développement de Tomb Raider.
Films TR : L'actualité des films Tomb Raider et d'Angelina Jolie.
Jolie se mobilise pour le Soudan Rapporté par Clara le 09/06/2004
La mobilisation se poursuit pour venir en aide au Soudan. Devant les risques de famine, après 20 ans de guerre civile, l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) a lancé une vingtaine de projets dans ce pays. Des semences, des outils et des matériaux de construction seront acheminés aux fermiers afin d'aider à relancer l'agriculture. Environ 150 000 personnes devraient ainsi bénéficier de l'aide de la FAO, dont les opérations au Soudan sont financées par une dizaine de pays, dont le Canada.
Par ailleurs, l'ambassadrice du Haut-commissariat des Nations Unies pour les réfugiés, l'actrice américaine Angelina Jolie, a visité les camps de l'organisation dans l'est du Tchad. Ces camps accueillent 158 000 réfugiés qui ont été chassés par les combats qui font rage au Darfour.
Comics et livres : L'actualité des bouquins Tomb Raider et Lara Croft.
Un troisième roman en prévision Rapporté par Clara le 09/06/2004
La maison d'édition américaine Del Rey, coéditrice des romans Lara Croft Tomb Raider (parus en français chez Fleuve Noir), vient d'annoncer un troisième roman Tomb Raider, dont la sortie est prévue pour le mois de décembre 2004 en anglais. Le titre sera "Lara Croft - Tomb Raider: The Man Of Bronze", et l'auteur sera le Canadien James Alan Gardner (auteur de plusieurs romans de science fiction non publiés en français).
Films TR : L'actualité des films Tomb Raider et d'Angelina Jolie.
Angie, une des stars les mieux payées Rapporté par Clara le 16/06/2004
Angelina Jolie entre presque dans le top 10 des célébrités les plus fortunées de la planète, c'est en tout cas ce qu'affirme l'agence de presse canadienne AgenceNews. Avec le salaire amassé en 2003, Angelina Jolie a en effet rejoint la célèbre liste Forbes, de même que Beyoncé Knowles et Catherine Zeta-Jones. Sa fortune s'élèverait à un montant de 27 millions de dollars US, ce qui la place devant Jennifer Lopez et Ben Affleck, mais derrière Jim Carrey.
Archives Juillet 2004 | Archives Mai 2004 | Retour au fil de news