. TR1 TR2 TR3 TR4 TR5 TR6 TR7 TRA TR8 TR AS ROTTR SOTTR LCGOL LCTOO LC GO PORTABLES FILMS LIVRES

                                     Lara Croft News Fans Boutique Le site Contact
Le camp d'entraînement Croft Icône d'horloge 01 février 2018

Ce 31 janvier, il neigeait peut-être à gros flocons chez vous, mais c'était loin d'être le cas dans le Sud de la Californie, et plus particulièrement à Los Angeles. C'est ici que Magnus Lygdback, l'entraîneur d'Alicia Vikander, a convié fans, influenceurs et personnalités du monde du fitness à s'essayer à sa méthode d'entraînement, le temps d'une journée. Si vous suivez mon actualité, vous savez déjà de quoi se compose la « Magnus Method », le programme élaboré par Magnus Lygdback pour transformer Alicia Vikander en Lara Croft.

Le camp d'entraînement Croft

Les invités au Camp Croft étaient nombreux : Naomi Kyle (présentatrice pour IGN), Lana Ector (star du fitness), Katie Wilson (actrice), Nischelle Turner (présentatrice pour E!), Lauren Compton (actrice), Anthony BigJigglyPanda (YouTubeur), et pas toujours des plus habitués aux exigences d'un entraînement intensif tel que celui suivi par Alicia Vikander au moment du tournage du film... Mais qu'à cela ne tienne : dans un environnement sur le thème de Tomb Raider, ils ont pu apprendre les bases d'un entraînement à la Lara Croft !

Le camp d'entraînement Croft

Notez que Magnus a lancé le défi « Tomb Raider » sur Instagram. Une fois par semaine, l'entraîneur explique un exercice qui permet de faire travailler une partie du corps et de se muscler. Ainsi, les épisodes publiés jusqu'ici ont concerné :

Le camp d'entraînement Croft

News précédente
Square Enix confirme
Shadow of the Tomb Raider

News suivante
Visite du studio
Crystal Dynamics