Un nouvel aérosol Lara Croft, pour célébrer le direct d'Epic Games
On ne présente plus Fortnite, le jeu en Battle Royal d’Epic Games. Il y a un peu plus d’un an, Lara Croft était apparue dans la saison 6, avec quatre styles différents, des parachutes, des pistolets, son arc, etc.
Epic Games, l’éditeur de Fortnite, est aussi le propriétaire de l’Unreal Engine, un moteur de jeu vidéo que n’importe quel studio peut utiliser sous licence. Parmi les derniers jeux développés sur ce moteur, on compte par exemple Borderlands 3, Days Gone, Star Wars Jedi: Fallen Order; mais aussi des titres de Square Enix, comme Life Is Strange ou Kingdom Hearts III.
Cet après-midi, Epic Games dévoile, dans un direct exclusif, la cinquième et dernière version de ce moteur, actuellement utilisée pour des jeux en cours de développement. Ce direct, appelé « State of Unreal », sera diffusé sur leur chaîne officielle Twitch à partir de 17h heure française.
Et il semble qu’Epic n’ait pas oublié les fans, puisqu’ils ont promis des ‘drops’, qui sont en quelque sorte des récompenses pour les spectateurs des directs. Et devinez qui semble être de la partie ? Apparemment, certains petits malins sont arrivés à explorer les données du jeu... pour y découvrir Lara Croft.
Que sont les drops ? Ce sont des récompenses apparaissant durant un direct et/ou à la fin. Plus vous regardez la vidéo, et plus vous progressez vers ce drop. Pour obtenir l'aérosol Lara Croft, Commencez par lier votre compte Epic Games à votre compte Twitch en suivant ce tutoriel.
Ensuite, rendez-vous sur la chaîne Twitch d’Unreal Engine à partir de 17h heure française. Regardez le direct et obtenez les récompenses quand elles apparaissent (voir un tutoriel très complet sur les drops ici). Enfin, vous pouvez jeter un coup d’il aux campagnes de Twitch drops, passées ou en cours, sur cette page pour voir si la campagne est terminée, ou si vous avez encore le temps d'obtenir le drop.
Bonne chance, et n’hésitez pas à me faire signe sur Facebook, Twitter ou Instagram si vous rencontrez un souci !
|