. TR1 TR2 TR3 TR4 TR5 TR6 TR7 TRA TR8 TR AS ROTTR SOTTR LCGOL LCTOO LC GO PORTABLES FILMS LIVRES

                                     Lara Croft News Fans Boutique Le site Contact

Meagan en Lara Croft

Meagan, San Francisco : Autrefois reporter pour le magazine Game Informer, Meagan a couvert les reportages sur Lara Croft and the Guardian of Light et sur Tomb Raider 9 pour le magazine et le site. Elle est aujourd'hui Community Manager chez Crystal Dynamics. Mais l'histoire de Lara et Meagan remonte à bien plus longtemps : Mon intérêt pour les jeux vidéo a commencé avec Lady Lara Croft... Tomb Raider était le premier jeu que j'ai considéré comme le mien, et un besoin de collectionner tout ce qui touche à TR s'ensuivit. Lara Croft est aussi responsable de ma passion pour les comics. Je suis tombée sur la couverture d'un album Tomb Raider dessinée par Michael Turner et j'ai accroché. Le cosplay est un passe-temps assez nouveau et coûteux. Ça va faire quatre ans maintenant que je me costume et que j'assiste aux conventions.

Donnez votre avis sur ces photos sur ma page Facebook.

Juillet 2017 : Poussant la barre toujours plus haut, Meagan se lance cette fois dans le cosplay sous-marin, toujours dans la tenue Sola de Tomb Raider 2.
Photographe : Brett Stanley.
Avril 2017 : Sans aucun doute l'une des plus belles séries de Meagan. Invitée au salon Geek Fictions du Caire, c'est l'occasion pour la cosplayeuse d'enfiler la célèbre tenue de Tomb Raider 4.
Photographes : Aryan Nakmura et Elbably Photography.
Juillet 2016 : Retour aux sources pour Meagan, qui profite d'un salon de cosplay aux Caraïbes pour enfiler la tenue de plongée de Tomb Raider 2.
Photographes : Jayem Sison et Chris.
Janvier 2016 : Toujours sur en cosplay Rise of the Tomb Raider, Meagan profite de la neige du Minnesota pour enfiler la tenue « Infiltration » (plus de détails sur cette tenue) et poser pour quelques photos sur le thème de la Sibérie.
Photographe : Erik Blume.
Août 2015 : Nouvelles photos inspirées de Rise of the Tomb Raider, cette fois avec la tenue « T-shirt à col tunisien gris »
Photographe : Françous.
Juin 2015 : Lors d'un séjour en Islande, Meagan enfile enfin la tenue « Veste de Rescapé » de Rise of the Tomb Raider pour quelques magnifiques photos !
Photographe : Antony Gomes.
Octobre 2013 : À l'occasion d'un voyage au Nouveau-Mexique pour le projet The Wild Places, Meagan enfile à nouveau la tenue précédente.
Photographe : Anna Fischer.
Juillet 2012 : Meagan crée une version steampunk de la tenue classique, qu'elle porte à l'occasion du salon Comin-Con de San Diego.
Photographe : LJinto.
Novembre 2010 : Une incroyable première série en Lara Croft, inspirée du niveau Japon de Tomb Raider Legend. Il s'agit du premier costume que Meagan ait jamais confectionné, vers 2006/2007, à la sortie de TR7.
Photographe : LJinto.

Donnez votre avis sur ces photos sur ma page Facebook.