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Sous les cendres : les indices

Sous les cendres : 82 ennemis, 9 objets, 28 trésors, 1 relique.
Ennemis : 38 chauves-souris, 12 araignées, 14 araignées géantes, 18 chevaliers thralls.
Objets : 9 trousses de soins.

Captain Alban dit :
Grâce aux anneaux tu descendras,
A la grille de droite tu grimperas,
Le radeau tu libéreras,
En haut de la roue tu grimperas,
A la corniche blanche tu t'accrocheras,
Une grille sous-marine tu ouvriras,
Une grande salle vide tu traverseras,
Au mur tu grimperas,
Les pics tu éviteras,
Les piliers jumeaux tu rassembleras,
L'eau tu libéreras,
La roue à eau tu activeras,
En haut de la machine tu grimperas,
L'image du dragon tu recomposeras,
Entre les lames tu grimperas,
L'artefact tu atteindras.

Un peu plus d'indices :
Se suspendre aux anneaux pour descendre jusqu'à la plateforme inférieure. Dans la salle étroite, avec deux grilles, baisser les deux leviers et se servir des grilles pour grimper.
Dans la salle de la roue à eau, libérer un radeau maintenu sous l'eau et s'en servir pour grimper. Une fois tout en haut de la roue, repérer une plateforme avec un anneau et s'y élancer. S'accrocher à une corniche blanche toute proche pour déclencher l'ouverture d'une grille.
Traverser une vaste salle vide et grimper à une colonne, puis sur une poutre et enfin atteindre une barre horizontale. Effectuer une course murale et continuer. Utiliser les barres horizontales pour éviter les pics. Dans la salle de la machine, grimper sur la structure centrale pour atteindre le promontoire avec les deux piliers en bois. Utiliser le grappin pour que les piliers se rejoignent au centre. Sortir de la pièce.
Lors du deuxième passage dans la salle de la roue à eau, monter sur les marches brisées et suivre une petite poutre. S'élancer vers la barre métallique sortant du mur pour ouvrir un conduit et libérer l'eau. Lors du deuxième passage dans la salle de la machine, grimper tout en haut et sortir de la pièce par la grille ouverte. Dans la salle principale, grimper sur la structure centrale. Faire coulisser les dalles pour recomposer l'image d'un dragon. Tirer la statue près des dalles. Grimper au premier pilier avec les lames, puis s'accrocher à l'anneau sur le mur. Monter ensuite sur le second pilier. Utiliser le grappin pour atteindre la cour derrière les barreaux.

La solution complète

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