Apparition
TR1
Biographie
On sait très peu de choses du « cow-boy », à commencer par sa simple identité. Il travaille pour le compte de Natla depuis un certain temps, et il s'agit d'un de ses hommes de mains les plus compétents. Motivé uniquement par l'argent, il est prêt à tout en l'échange de quelques billets.
Dans TR1, il apparait dans la cinématique après le niveau Sanctuaire du Scion, où il vole les armes de Lara. Il apparait ensuite dans le niveau Mines de Natla où, armé des magnums de Lara, il tente de la tuer. C'est finalement Lara qui parviendra à l'éliminer.
Intéressé uniquement par l'argent, le « cow-boy » agit sans réfléchir et n'hésite pas à ouvrir le feu contre ses ennemis.
Le cow-boy est le seul personnage de TR1 qui n'a pas été gardé dans Anniversary. Dans le remake, il a été systématiquement remplacé par Larson. Les développeurs voulaient en réalité faire du meurtre de Larson par Lara un moment fort et émouvant, et pensaient que l'impact de la scène serait plus grand si Larson (premier ennemi humain tué par Lara) apparaissait plus souvent dans le jeu.
Dans TR1, le cow-boy apparaissait dans une salle des Mines de Natla, armé des magnums de Lara, et lui tirait dessus. Même s'il était préférable de tuer le cow-boy, il était tout aussi bien possible de contourner le combat et de passer devant lui sans l'éliminer. Dans TRA, le combat contre le cow-boy (devenu Larson) est inévitable.
Galerie
|