. TR1 TR2 TR3 TR4 TR5 TR6 TR7 TRA TR8 TR ROTTR SOTTR LCGOL LCTOO LC GO PORTABLES FILMS LIVRES

                                     Lara Croft News Fans Boutique Le site Contact

Le site officiel allemand

Cette interview a été accordée au site officiel allemand au début 97.

Peu de temps après son aventure "Tomb Raider", Lara Croft a pu répondre à nos questions. Bien qu'elle ait passé une jeunesse protégée dans les meilleures écoles, qu'elle ait grandi dans une famille noble et qu'elle ait acquis récemment une certaine notoriété, cet interview montre, qu'après tout, elle est comme vous et moi.

Le site allemand : Lara Croft, quelles sont vos racines ?
Lara Croft : De 5 à 17 ans, je suis allé au collège de filles de Cheltenham, puis j'ai passé les 3 années suivantes à l'académie suisse. Je pouvais m'échapper de cette éducation stricte et du protocole que j'avais à endurer seulement pendant les vacances. Mes parents ne voyaient en moi qu'une jeune fille bien éduquée, qui serait bientôt mariée et qui élèverait des enfants. Je ne les ai pas déçus jusqu'à cet accident d'avion il y a 8 ans. Après cela, j'ai été attirée par l'aventure et la perspective d'apprendre quelque chose sur les débuts de l'humanité.

Quels sont vos hobbies dans le peu de temps libre qu'il vous reste ?
A l'école, j'ai eu l'occasion de développer toutes les qualités qui me seraient nécessaires plus tard : savoir tenir une maison, faire la cuisine et coudre. Mais j'étais plus attirée par la connaissance des langues et par les différentes cultures du monde. Cette passion m'a menée aux aventures que je vis maintenant. Sinon, je fais beaucoup de sport. Je suis plutôt pas mauvaise en athlétisme.

Comment supportez-vous le fait d'être virtuelle ?
Et bien, ça me donne un peu d'immortalité. Je pense également que les graphistes de chez Core m'ont rendue plutôt attirante, non ? Bien que ça me fasse encore un peu bizarre de me voir sur la couverture des magazines, je m'y habitue.

Comment faites-vous pour avoir une telle santé ?
L'entraînement, l'entraînement et encore l'entraînement. Les joueurs remarqueront eux-mêmes qu'il est utile de s'entraîner avec moi. De plus, un régime riche en protéines ne peut pas faire de mal.

Lara, n'avez-vous jamais désiré être un homme ?
Quoi ? Vous plaisantez ? Certainement pas. Les hommes ont certains désavantages physiques, en particulier ils sont lents et plus vulnérables. Et puis ils ont ce problème mental... Bien que j'admire quelques hommes, je ne peux pas dire que j'aimerais être à leur place.