. TR1 TR2 TR3 TR4 TR5 TR6 TR7 TRA TR8 TR AS ROTTR SOTTR LCGOL LCTOO LC GO PORTABLES FILMS LIVRES

                                     Lara Croft News Fans Boutique Le site Contact

Tomb Raider dans ELLE

La couverture du magazine ELLELe célèbre hebdomadaire féminin ELLE a consacré quelques lignes à Lara dans un article du numéro 2675 du 07 Avril 1997.

On trouve également une courte critique dans le numéro 2680 du 12 Mai 1997.

L'idole des consoles : Lara , c'est plus fort que toi !

L'article dans ELLERien ne va plus chez les héros de jeux vidéo au Royaume-Uni. Le hérisson de Sega n'a plus un poil de sec. Super Mario contemple sa petite bedaine de maçon en écrasant une larme. Street Fighter tape de rage dans les poubelles. Voici venir Lara Croft, la nouvelle idole des consoles. L'héroïne du jeu Tomb Raider est en train de rafler le coeur de tous les adolescents anglais. Et pourquoi ? Parce qu'elle est sexy, et que 90 % des utilisateurs sont des garçons.

Carrossée comme une Cadillac, Lara ferait passer Pamela Anderson soi-même pour un sombre boudin de plage. Et ce n'est pas tout. Intelligente, dure, aventureuse, il ne lui manque que la parole. Ce qui sera, succès oblige, bientôt fait : Lara va enregistrer un disque et tourner une version cinématographique de ses aventures. Allons, ne râlons pas : certes, les garçons seront tout aussi abrutis par leurs heures passées devant l'écran, mais leur libido naissante s'en trouvera toute ragaillardie. Mieux vaut fantasmer devant une pin-up que devant les tortues Ninja, non ?

B.T. et A.G.A.

Elle multimédia : Aventurière.

Indiana Jones n'a qu'à bien se tenir, voici Lara Croft, dont le nom est déjà bien connu des nombreux amateurs de ce jeu d'aventures, également proposé sur les consoles vidéo type Sega Saturn ou Sony PlayStation. Bien armée, cette aventurière affronte des ennemis en tout genre dans un univers très bien numérisé avec ambiance sonore soignée. La mobilité du personnage et la fluidité de ses mouvements sont étonnants. La sortie du deuxième épisode est annoncée pour cet été. CD-ROM PC " Tomb Raider " (Core-Eidos, 370 F).