. TR1 TR2 TR3 TR4 TR5 TR6 TR7 TRA TR8 TR AS ROTTR SOTTR LCGOL LCTOO LC GO PORTABLES FILMS LIVRES

                                     Lara Croft News Fans Boutique Le site Contact

L'article de PlayStation Magazine

Juin 2000
Par Xavier Brun

Et encore une ! Eidos s’offre une nouvelle égérie dont les atouts ne devraient pas manquer de nous faire oublier ceux des précédentes. Hum... !

Si je vous évoque la personne de Lucy Clarkson, la majorité d’entre vous est sûrement incapable de mettre un visage sur ce nom. Certains pensent qu’il s’agit de la petite boulotte blondinette de la série Dallas. Perdu, elle s’appelait Ewing. Allez, je vous donne quelques indices : elle n’a pas encore 18 ans, elle est Anglaise, mesure 1m80, et possède des mensurations de rêve (90-60-90). Votre perspicacité vous fait chercher dans la direction du mannequinat, et vous avez raison.

Peu connue jusqu’à l’aube du mois de mai (hormis pour les fans de Vivienne Westwood, dont elle fut l’égérie), cette charmante jeune fille incarne pourtant l’un des personnages les plus célèbres à travers le monde entier. Dernier indice, prédestination oblige, toutes deux portent les mêmes initiales.

Ah, ha ! Celui qui vient de dire Laetitia Casta, c’est bien tenté, mais ce n’est pas ça ! Je vous le donne en mille, c’est la magnifique, la superbe, la pulpeuse Lara Croft. Lors du dernier salon de l’E3, Eidos et Core Design on levé le voile sur la nouvelle représentante de l’héroïne de Tomb Raider. Souhaitons bonne chance à Lulu (maintenant on se connaît) et qu’elle nous envoûte avec ses atouts de chocs et de charmes.