. TR1 TR2 TR3 TR4 TR5 TR6 TR7 TRA TR8 TR ROTTR SOTTR LCGOL LCTOO LC GO PORTABLES FILMS LIVRES

                                     Lara Croft News Fans Boutique Le site Contact

Cambodge : niveau 9

Cambodge - niveau 9 : 2 ennemis, 4 objets.
Mot de passe : MGSL
Ennemis : 1 loup cracheur de feu, 1 mage rouge.
Objets : 2 X 40 munitions Uz, 1 petite trousse de soin, 1 Pierre Rouge.

La solution

Dans la cinématique de départ, un mage rouge surgit devant Lara...

Mage rouge : « Te voilà enfin ! Donne-moi la Pierre, ou subis-en les conséquences. »

Lara : « C'est ce qu'on va voir... »

Mage rouge : « Ce n'est pas terminé... pas encore... Jamais tu ne trouveras toutes les pierres ! »

Pour commencer, visualiser la Pierre Rouge dans la première cinématique. La plateforme sur laquelle vous vous trouvez est impossible à atteindre pour le mage, donc servez-vous en quand vous voulez que Lara reprenne des forces. Monter sur la plateforme du mage, et aller à gauche pour tuer 1 loup cracheur de feu. Une fois qu'il est mort, se mettre à l'abri.

Pour éviter les boules de feu du mage rouge, rester mobile : sauter pour éviter les petites boules de feu, et bouger au dernier moment pour les grosses. Utiliser les Uzi pour tuer 1 mage rouge : les pics se rétractent.

Ramasser 2 X 40 munitions Uzi et 1 petite trousse de soins, puis aller chercher la Pierre Rouge. Visualiser la cinématique...

« J'ai déjà deux pierres, je me demande où peut bien se trouver la prochaine. Je vérifierai dans l'encyclopédie à mon retour. »

Franchir la porte.

C'est la fin du niveau !

Lara passa de longues heures à déchiffrer le Livre d'Ezéchiel, aidée en cela par ses récentes découvertes. Elle comprend que le livre décrit une prophétie, la Prophétie de la Magie. Elle annonce que les trois pierres magiques aidèrent les conquérants Heort le Viking, Surya Varman II du Cambodge et Marc-Aurèle l'empereur romain.

N'ayant pas eu le temps de déchiffrer entièrement la Prophétie, Lara se précipite sur l'île de Laconie au Sud de l'Italie, où est sensée se trouver la dernière Pierre...