Furie de la bête :
3 ennemis, 4 objets, 0 acquis.
Ennemis : 3 squelettes.
Objets : 2 boîtes de cartouches pour V-Packer, 1 kit de pansements, 1 cristal de terre.
La solution complète
Le niveau commence par une cinématique : le sol s'effondre et le cristal semble inaccessible.
Descendre à droite et ramasser 1 kit de pansements. Monter de l'autre côté et regarder les alentours : remarquer le bloc en contrebas d'où part une petite corniche.
Sauter vers ce bloc et emprunter cette corniche en marchant. Une fois que Lara arrive de l'autre côté, observer les alentours.
Remarquer un bloc de l'autre côté de la salle. Avancer vers celui-ci, jusqu'au bord du gouffre. Le bloc sur lequel Lara se trouve va basculer vers l'avant, tout en laissant un temps suffisant pour que Lara atteigne le bloc d'en face.
Note : il peut être plus facile de rouler plutôt que de sauter pour atteindre le bloc suivant.
Sauter ensuite sur le bloc de droite et poursuivre de plate-forme en plate-forme. Un à un les blocs s'effondrent après le passage de Lara. Il ne faut pas traîner ! Une fois en haut, observer les blocs du pont. Éviter de traverser en marchant.
Prendre de l'élan et sauter jusqu'à la porte sur laquelle se trouve le cristal. Saisir 1 cristal de terre et ramasser 2 boîtes de cartouches pour V-Packer.
Le sol de la pièce se reconstitue et il est ainsi possible de la traverser, mais la porte vers la Galerie est fermée. Actionner les deux leviers de part et d'autre du trou tout en évitant les 3 squelettes.
Si Lara est touchée et prend feu, il est possible d'éteindre les flammes sous les deux jets qui tombent du plafond devant chacune des portes. Une fois les deux leviers abaissés, rejoindre la Galerie des Saisons.
C'est la fin du niveau.
Les indices
|