Sanatorium :
9 ennemis, 11 objets, 0 acquis.
Ennemis : 9 zombies.
Objets : 1 trousse grand soin, 1 boîte de pilules, 2 barres de chocolat, 6 chargeurs pour Boran X, 1 passe de l'assistant du Strahov.
La solution complète
Prendre 1 chargeur pour Boran X à droite, puis descendre par la droite en se laissant glisser. A l'étage inférieur, aller à droite, prendre 1 chargeur pour Boran X, faire demi-tour et sauter sur la plateforme avec l'échelle en faisant un petit saut.
Descendre par l'échelle, aller à droite au bord de la plateforme, faire un saut en s'accrochant pour atteindre le sol près de l'ascenseur.
Faire le tour de la cage et descendre à l'étage inférieur en se laissant glisser à nouveau. Ramasser 1 boîte de pilules et descendre d'un étage. Se laisser tomber dans la cage d'ascenseur, ouvrir la trappe et se laisser glisser par celle-ci. Utiliser les échelles pour descendre.
En bas de la deuxième échelle, se retourner et aller au bord de la plateforme. Faire un saut en s'accrochant pour arriver à la plateforme devant l'ascenseur, et ensuite franchir les portes de gauche.
Avancer, ouvrir la grille et se munir du Boran X pour tuer 1 zombie. Continuer à avancer, aller près du corps du garde et ramasser 1 chargeur pour Boran X. Regarder la cinématique.
Avancer dans le couloir perpendiculaire, tuer 1 zombie et aller à droite. Dans la dernière cellule de droite, entrer et parler à l'homme assis sur le lit.
Sortir et aller vers la grille à droite. Utiliser les pouvoirs extrasensoriels de Kurtis pour visionner le code d'ouverture : 06289. Composer celui-ci et descendre les marches. Contourner le poste de garde, aller vers la grille à droite, tuer 1 zombie et ouvrir la grille.
Aller tout droit, ouvrir la grille devant, suivre le couloir et tuer 1 zombie. Passer la double porte et aboutir dans un couloir circulaire.
Tuer 1 zombie, entrer dans la première cellule de droite, tuer 1 zombie et prendre 1 barre de chocolat.
Sortir, continuer tout droit dans le couloir, tuer 1 zombie, ne pas tuer le fou en camisole orange (inoffensif), aller dans le réfectoire. Aller tout au bout, tuer 1 zombie qui sort de la cuisine puis faire demi-tour. Dans le réfectoire, ramasser 1 chargeur pour Boran X sur l'allée centrale près des fils électriques et 1 barre de chocolat entre deux tables sur la gauche.
Retourner dans l'allée circulaire, continuer le couloir vers la droite et tuer 1 zombie. Passer ensuite la double porte devant, aller tout droit et pénétrer dans le laboratoire. Ramasser 1 chargeur pour Boran X près du corps du monstre et 1 passe de l'assistant du Strahov près du corps du scientifique.
Retourner dans le réfectoire, prendre note du numéro près de la double porte (38471) puis aller au bout à droite et utiliser le passe pour ouvrir la porte.
Monter à l'étage par l'escalier et aller à droite pour prendre 1 trousse grand soin. Faire demi-tour, aller à gauche, faire un saut avec élan pour franchir le gouffre puis aller près du poste de commandes et composer le code de la double porte (38471).
Descendre, franchir la porte ouverte et ouvrir la suivante. Jeter un coup d'oil au laboratoire, puis aller à droite et regarder la cinématique.
Continuer le chemin et tuer 1 zombie, puis avancer jusqu'à la grille du conduit d'aération. Ouvrir celle-ci, se baisser pour entrer dans le conduit, avancer jusqu'à un réduit, puis sauter pour atteindre l'étage supérieur.
Continuer dans le conduit, se laisser tomber dans le laboratoire, puis traverser celui-ci pour atteindre la grille d'aération derrière la table.
Se glisser dans le nouveau conduit, continuer celui-ci jusqu'au réduit suivant, se hisser à l'étage supérieur et avancer. Regarder la cinématique.
Descendre dans la pièce, ramasser 1 chargeur pour Boran X à gauche, tirer et détruire les 3 bonbonnes pour enlever l'échelle cassée qui empêche d'atteindre l'interrupteur. Ensuite se hisser sur la passerelle et appuyer sur l'interrupteur : l'hélice s'arrête.
Se glisser par-dessous et sortir par le conduit d'aération. Aller tout droit puis à droite. Descendre l'escalier.
C'est la fin du niveau.
Les indices
|