. TR1 TR2 TR3 TR4 TR5 TR6 TR7 TRA TR8 TR9TR10LCGOLLCTOO PORTABLES LARA FILMS LIVRES LE SITE

                                     Forum News Fans Boutique Mailing-list Contact

Les armes de Tomb Raider 2

Vous trouverez ci-dessous toutes les armes à disposition de Lara dans Tomb Raider 2.

Armes abordées :
- Les pistolets
- Le fusil à pompe
- Les pistolets automatiques
- Les Uzis
- Le M16
- Le Lance-grenade
- Le fusil-harpon

Les pistolets

Munitions pour pistolets Pistolets Les pistolets sont les armes préférées de Lara. Elle en porte sur elle dès le début du jeu. Les pistolets ont un grand avantage par rapport aux autres armes : leurs munitions ne s'épuisent jamais. Ils constituent l'arme idéale pour se débarrasser des ennemis de petite taille comme les araignées. Qui voudrait gaspiller de précieuses munitions sur un adversaire aussi vil ?

Le fusil à pompe

Munitions pour fusil à pompe Le fusil à pompe Lara dispose également dès le début d'un fusil à pompe. Mais celui-ci n'a que deux cartouches en réserve... La puissance de cette arme est redoutable : deux coups bien placés suffisent à se débarrasser d'un tigre. Les cartouches pour ce fusil sont relativement rares; il est donc conseillé de les réserver à des cibles qui en valent la peine.

Les pistolets automatiques

Munitions pour Pistolets automatiques Pistolets automatiques Lara va se servir très rapidement de cette arme au cours de son voyage. Les pistolets automatiques ont la même cadence de tir que les pistolets classiques (qui n'est d'ailleurs pas très élevée). En revanche, ils sont considérablement plus puissants. Ils vous seront très utiles, notamment lorsque vous devrez faire face à vos premiers ennemis armés.

Les Uzis

Uzis Uzis Grande précision, cadence de tir élevée et puissance énorme : les Uzis font certainement partie des meilleures armes de ce jeu. Lara trouve des munitions adaptées dès les premiers niveaux. Elle doit cependant attendre un peu plus longtemps avant de pouvoir tenir l'arme entre ses mains, mais l'attente en vaut la peine !

Le M16

M16 M16 Cette arme ferait pâlir d'envie Sylvester Stallone en personne ! À l'inverse des Uzis, Lara a toujours besoin d'un certain temps pour viser avant de pouvoir utiliser cette arme, mais dès qu'elle ouvre le feu, ses ennemis, même les plus éloignés, n'ont plus qu'une idée en tête : se mettre à l'abri le plus vite possible.

Le lance-grenade

Grenades Lance-grenade L'utilisation du lance-grenades constitue de loin la méthode la plus efficace et la plus rapide pour éliminer les personnages mal intentionnés à votre égard. Seuls inconvénients notables : la rareté des munitions et le temps qu'il faut à Lara pour recharger apès chaque tir. Le lance-grenades est en outre totalement inadapté au combat au corps-à-corps.

Le fusil-harpon

Fusil-harpon Fusil-harpon Lara passant beaucoup plus de temps sous l'eau dans cette nouvelle aventure que dans la précédente, elle doit pouvoir utiliser une arme adéquate pour se défendre, même dans cette situation. L'inconvévient du harpon est qu'il doit toujours être rechargé après le tir de quatre flèches.