. TR1 TR2 TR3 TR4 TR5 TR6 TR7 TRA TR8 TR AS ROTTR SOTTR LCGOL LCTOO LC GO PORTABLES FILMS LIVRES

                                     Lara Croft News Fans Boutique Le site Contact

La demeure de Lara dans TR3 (3/3)

Premier étage | Rez-de-chaussée | Parc

Le parc

Il est temps de sortir ! Contrairement au reste du manoir, le parc a assez peu changé : on retrouve l'élégant portail en fer forgé, les hauts murs de brique et les haies fleuries qui bordent la demeure de l'archéologue.

Une grosse modification, cependant : le labyrinthe végétal a été transformé en piste de course, sur laquelle Lara peut s'exercer au pilotage de quad à travers un parcours d'obstacles. Arriverez-vous à battre son meilleur temps ? Méfiez-vous de votre réponse, car Lara est une pilote hors pair ! Pour rappel, il vous faudra au préalable récupérer la clé de la piste de course, qui se trouve dans l'aquarium secret.

Enfin, le parcours d'entraînement extérieur existe toujours. Quelques obstacles y ont été ajoutés pour corser un peu les choses - notamment un parcours de tir sur cibles en fin de parcours. Ce pauvre Winston vous y attend en tenue de commando, prêt à servir de cible mouvante. On espère quand même qu'il est bien payé. Comme dans TR2, le parcours est chronométré : à vous d'être assez rapide pour battre le meilleur temps de Lara !

Maintenant que la visite est terminée, il est temps de partir ! Direction le portail pour quitter le manoir. « Tout est OK, en avant pour notre troisième aventure ! » confirme Lara, satisfaite.

Premier étage | Rez-de-chaussée | Parc