. TR1 TR2 TR3 TR4 TR5 TR6 TR7 TRA TR8 TR AS ROTTR SOTTR LCGOL LCTOO LC GO PORTABLES FILMS LIVRES

                                     Lara Croft News Fans Boutique Le site Contact
Film Tomb Raider (2018) : Le Manoir Croft dévoilé ! Icône d'horloge 12 mai 2017
Rédaction : Clara

Alors que l'équipe de tournage du prochain film Tomb Raider vient de quitter l'Afrique du Sud, l'aventure continue en Angleterre cette fois. Ainsi, on aurait aperçu Alicia Vikander, la nouvelle Lara Croft, à vélo dans les rues de Londres. Les fans que vous êtes ne seront pas surpris qu'elle ait choisi ce mode de déplacement étrange : comme indiqué dans le scénario, Lara Croft est en effet coursier à vélo dans le nouveau film.

Wilton House est le nouveau Manoir des Croft

Mais la grande nouvelle, c'est surtout que l'on en sait plus sur le Manoir Croft ! Les équipes du film ont en effet pris leurs quartiers sur le terrain de Wilton House, dans le comté de Wiltshire, non loin du célèbre site archéologique de Stonehenge. Lara a donc abandonné la manoir de Hatfield House, qui avait servi de tournage pour les films Lara Croft : Tomb Raider et Le Berceau de la Vie. Hatfield House avait ensuite été modélisé pour apparaître dans la trilogie Legend, Anniversary et Underworld.

Dominic West et Alicia Vikander ont été aperçus à Wilton House, le nouveau Manoir des Croft

Même si c'est avec un petit pincement au cœur que l'on dira au revoir à Hatfield House, il faut avouer que Lara n'a pas perdu au change si l'on en croit les photos ci-dessous. Il ne s'agit pas du premier tournage prenant place à Wilton House, puisque le manoir est entre autres apparu dans les films Raisons et Sentiments d'Ang Lee et Orgueil et Préjugés de Joe Wright. Vivement les photos officielles !

Des moyens massifs ont été mis en œuvre pour le film

News précédente
Film Tomb Raider
Fin du tournage en Afrique

News suivante
Comics Tomb Raider :
Une troisième série en préparation