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La planque de Bouchard :
la solution complète

La planque de Bouchard : 4 ennemis, 5 objets et 0 acquis.
Ennemis : 4 rats.
Objets : 1 petite trousse de secours, 2 chargeurs Vector R-35, 1 chargeur Desert Ranger, 1 liasse de passeports.

La solution complète

Dans le couloir, tuer 1 rat. Noter l'éboulement derrière et la porte devant. Poursuivre.

Après le coin, les dalles s'écroulent, révélant une fosse. Descendre dans la fosse. Tuer 1 rat. Il est possible de s'introduire dans le petit tunnel qui mène à la fosse suivante et de tuer 1 rat. Mais pour sortir, il faut grimper au bout de cette première fosse.

Avancer vers la seconde fosse. S'accrocher au tuyau à droite et traverser. Au bout, continuer.

Les dalles s'effondrent encore, cette fois dans une fosse inondée. Il faut plonger et nager jusqu'au bout des fosses successives. Au bout, sortir de l'eau en grimpant sur le côté droit, puis suivre la faille.
Note : il est aussi possible, en s'accrochant au tuyau du plafond, puis en sautant judicieusement de plate-forme en plate-forme d'atteindre l'autre côté sans passer par l'eau.

La planque de Bouchard

Continuer dans le couloir. Noter la grille en bas. Tuer 1 rat au passage. Continuer jusqu'à l'éboulement. Tirer le premier bloc : l'éboulement s'effondre.

Revenir vers la grille et l'ouvrir d'un coup de pied. S'introduire, ramper et atteindre la salle suivante. Ramasser un chargeur Vector R-35. Ouvrir la porte, suivre le couloir et ouvrir une seconde porte : retour au point de départ mais avec l'éboulement dégagé.

Suivre ce nouveau chemin vers une fosse inondée. Traverser et sortir au bout. Continuer vers une pièce sombre. Passer par l'ouverture dans le mur pour atteindre le mausolée où se cache Bouchard.

Passer la premier salle en sortant par la porte à gauche. Dans la salle suivante, aller vers l'homme blessé : le Monstrum a frappé ! Prendre une petite trousse de secours contre le mur. Sortir dans le couloir central.

Dans la salle en face, aller ramasser un chargeur Desert Ranger au fond à droite. Revenir dans le couloir et aller vers la porte au bout. Entrer.

Discuter avec Louis Bouchard et tomber d'accord : Lara apporte des passeports à Daniel Rennes et celui-ci lui fournira le matériel dont elle a besoin. Bouchard donne une liasse de passeports.
Attention : si Lara énerve Bouchard durant la discussion, il la tue ! Éviter d'insulter Bouchard, lui parler le plus doucement possible et tout ira bien.

Dans la pièce, à droite de la porte fermée, actionner un levier : la porte de la dernière salle s'ouvre. S'y rendre. Dedans, ramasser un chargeur Vector R-35. Déplacer la petite caisse afin de pouvoir grimper sur la mezzanine.

La planque de Bouchard

En haut, actionner un levier : la porte s'ouvre dans la pièce de Bouchard.

Retourner vers Bouchard, passer par la porte ouverte et monter les escaliers.

C'est la fin du niveau.

Les indices

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