Le retour de Boaz :
1 ennemi, 2 objets, 0 acquis.
Ennemi : Boaz.
Objets : 2 chargeurs pour Boran X.
La solution complète
Dégainer et vérifier que Kurtis dispose de suffisamment de munitions. Tuer Boaz nécessite au moins trois ou quatre chargeurs pleins. Si il n'en a pas suffisamment en réserve, ramasser à droite 2 chargeurs pour Boran X (ils réapparaîtront à la même place par la suite, et ce de façon illimitée).
Commencer par tirer dans la tête humaine se trouvant sous le ventre de l'araignée, tout en se déplaçant latéralement pour éviter les coups de dents.
Quand celle-ci s'arrête d'avancer et crache du venin, se déplacer latéralement autour de Boaz, et viser les ouvertures en hauteur sur ses flancs, par lesquelles elle éjecte un liquide vert. Boaz possède deux ouvertures sur chaque flanc, et mourra quand les 4 ouvertures seront détruites.
En évitant le venin, viser une ouverture jusqu'à ce que la capsule qui la couvre éclate. Changer de cible et passer à l'ouverture suivante en déverrouillant manuellement la visée automatique (touche ROULER).
Quand Boaz recommence à avancer, viser à nouveau la tête sous le ventre jusqu'à ce qu'elle s'arrête, ensuite recommencer à viser les ouvertures sur les flancs. Une fois que les 4 ouvertures sont détruites, Boaz s'écroule. Regarder la cinématique.
Tirer dans l'insecte en évitant ses coups de dard. Si Kurtis arrive à court de munitions, retourner en chercher là où se trouvaient les chargeurs du début.
Tirer dans l'insecte en se déplaçant latéralement, jusqu'à ce que le monstre s'effondre. S'approcher alors de lui et regarder la cinématique.
C'est la fin du niveau.
Les indices
|