. TR1 TR2 TR3 TR4 TR5 TR6 TR7 TRA TR8 TR AS ROTTR SOTTR LCGOL LCTOO LC GO PORTABLES FILMS LIVRES

                                     Lara Croft News Fans Boutique Le site Contact

L'article de Computer & Video Games

Avril 1997
Avril 1997

Scoop ! Un vilain code pour déshabiller Lara !

Note : il s'agit évidemment d'un poisson d'avril de la part des reporters. Un tel code n'a jamais existé. Je reprends cet article à des fins documentaires uniquement.

Oui, il existe un code pour jouer avec une Lara Croft totalement nue. Nous n'y croyions pas non plus, mais nous l'avons essayé et nous SAVONS qu'il fonctionne. Et, les amis, c'est chaud !

L'information nous a été révélée par une source anonyme (que nous ne pouvons pas nommer pour son propre bien), et le code fonctionne sur toutes les versions (PlayStation, Saturn et PC). On raconte que les programmeurs pervers de Core l'ont intégré pour se distraire pendant leurs longues soirées de tests. La gaffe est assez énorme étant donné le caractère choquant des graphismes ! Mais vous n'êtes pas obligés de nous croire sur parole, essayez le code par vous-mêmes !

Okay, voici la marche à suivre. Commencez par demander l'aide d'un ami. Démarrez le jeu à n'importe quel moment (nous recommandons de commencer au début, pour profiter de la vue un maximum), et demandez à votre ami de taper en rythme sur la seconde manette (utilisez le X sur PlayStation, B sur Saturn, et les joueurs PC doivent pousser le joystick en rythme de gauche à droite). Il peut s'avérer difficile d'atteindre le rythme mais nous avons remarqué que le premier couplet de la chanson Wannabe des Spice Girls (Tell me what you want, what you really, really want) fonctionne à merveille. En parallèle, vous devez faire danser Lara en rythme. Les pas à droite et pas à gauche fonctionnent bien, mais cela va plus vite si vous la faites rouler et sauter aussi. Après environ deux minutes, des lumières disco apparaissent et Lara commence à danser toute seule. Ensuite, l'écran vire au noir et quand Lara réapparaît, elle est toute nue !

Quand Lara est nue, aucun ennemi ne l'attaque (manifestement pour faciliter le jeu des programmeurs à travers les niveaux). A la place, les loups hurlent à la mort, les gorilles se frappent le torse et le T-Rex applaudit ! Qui plus est, quand elle affronte Larson, il est tout nu aussi (cette partie-là nous plaît beaucoup moins). Nous vous recommandons la nage et l'escalade dans ce mode. C'est un vrai régal !

Quand nous les avons interviewés à ce propos, un porte-parole de Core a répondu : Ce n'est pas un problème, personne en dessous de 18 ans ne pourrait choper le rythme nécessaire pour accéder à ce mode de toutes façons.