Mines de Natla :
3 ennemis, 29 objets et 3 lieux secrets.
La solution complète
Nager. Aller sous la cascade.
Sortir de l'eau. Actionner le levier dans le renfoncement à gauche : une porte s'ouvre.
Ressortir, traverser le bassin vers le quai. Sortir et suivre le tunnel au fond à droite. Dans la salle suivante, déplacer la caisse en bois.
Entrer dans le tunnel, actionner le levier qui ouvre une porte.
Revenir sous la cascade. Monter. Sauter vers le promontoire avec les barrières.
Suivre le couloir et entrer dans la grande salle avec la cabane de chantier suspendue. Prendre une grande trousse.
Aller dans la salle suivante. Bouger la caisse en bois deux fois parallèlement à la cabane et une fois vers la cabane. Monter sur la caisse et sauter sur le toit. Se laisser descendre par la dalle piège. Suivre le tunnel qui monte. Actionner le levier : le bateau bouge. Se laisser descendre sur la caisse en bois.
Aller vers la porte en bois. Entrer. Monter le petit niveau. Attention, difficile (chrono) : courir sans s'arrêter tout en sautant par dessus les barrières. Pendant le 3ème saut, obliquer à droite vers l'ouverture. Sortir avant que le boulet n'arrive.
Prendre un fusible. Poursuivre en évitant deux boulets. Se laisser descendre dans la salle précédente. Monter vers le point de départ du boulet. Suivre le tunnel et se laisser descendre. Retourner au bassin.
Monter sur le bateau. Sauter sur le petit quai.
Aller derrière les deux caisses en bois. Prendre une recharge magnum. Bouger la caisse 'Natla' la plus usée et la mettre sur le côté pour pouvoir tirer également celle derrière.
Suivre le tunnel et actionner un levier : la foreuse bouge.
Retourner au grand quai, sortir et aller vers la salle de la foreuse. Suivre le tunnel de mine. Pousser deux fois la caisse. Monter dessus et grimper.
Prendre une recharge uzi et actionner le levier : une porte s'ouvre. Redescendre et poursuivre. Dans la grande salle, prendre le fusible sans trop avancer sinon le cow-boy sort.
Retourner à la cascade, puis à la salle avec les deux cabanes au sol. Suivre le tunnel à gauche.
Dans la dernière salle, aller à gauche. Prendre une recharge uzi et actionner le levier : le tapis roulant se met en marche. Aller prendre le fusible au bout.
Aller dans la salle à la cabane suspendue. Aller au poste de commande. Prendre une recharge magnum. Mettre les trois fusibles : la cabane descend. Aller dedans et prendre les pistolets : Lara est moins nue ! Monter sur la cabane. Sauter vers l'ouverture.
Secret 1 : Au début du tunnel, en haut à droite, grimper. Passer la porte, sauter vers l'ouverture sur le côté en évitant le piège. Descendre pour prendre une recharge uzi et une grande trousse. Actionner le levier qui bloque le piège et ressortir.
Poursuivre vers le bassin et aller dans la grande salle avec le cow-boy. Le tuer (essayer une position haute). Lui prendre ses magnums.
Au fond à droite, se laisser descendre sur une plate-forme. De là se laisser descendre et s'agripper à la suivante. Prendre une petite trousse. Suivre les trois failles.
Suivre le chemin. Aller vers la salle avec les grands blocs dans la lave. Sauter en suivant les blocs centraux, les deux premiers à droite et le dernier à gauche.
Secret 2 : Dans cette salle, une ouverture à droite. Sauter. Pousser la caisse rapidement pour éviter le boulet. Déplacer de nouveau la caisse pour pouvoir grimper. Suivre le tunnel et descendre dans le tunnel du boulet. Prendre le fusil, une recharge uzi et une grande trousse. Revenir. Dans la salle supérieure, prendre une recharge uzi et une grande trousse. Se laisser descendre et ressortir.
Suivre le chemin. Sauter par-dessus la lave.
Bouger la caisse TNT usée vers la salle suivante pour atteindre l'ouverture. Grimper.
Monter. Sauter par dessus la fosse en passant par le côté. Attention au boulet. Poursuivre. En haut une recharge magnum. Actionner le levier : le tas de pierre devient franchissable. Ressortir.
Passer le tas de pierre et aller vers la salle 'blanche'. Tuer le skate-boarder et lui prendre ses uzis (rester derrière lui !). Dans la salle, prendre trois recharges uzi.
Secret 3 : Plonger dans le bassin. Prendre une recharge uzi, une grande trousse et une petite trousse. Ressortir au milieu du tunnel puis suivre le chemin.
Poursuivre. Eviter quatre boulets. Dans la salle suivante, grimper de plate-forme en plate-forme pour arriver aux salles 'dorées'.
Pousser la pierre deux fois. Monter, tirer la deuxième pierre et la mettre sur le côté. Laisser la porte et descendre. Tirer la troisième pierre. Revenir à la première pierre et la pousser de nouveau. Actionner le levier qui ouvre la porte précédente. Y aller, suivre les escaliers. Pousser la quatrième pierre, et actionner le levier qui ouvre la porte près du premier levier.
Y aller, sortir face à la pyramide. Tuer le chauve qui a le fusil à pompe.
Aller vers la pyramide. Grimper sur le portique et sauter à gauche sur les plates-formes. De la dernière sauter le plus à gauche possible. Entrer par l'ouverture.
Dans la salle, actionner le levier qui ouvre une porte.
Retourner aux petits bâtiments. Entrer dans celui de droite. Prendre une recharge uzi, une grande trousse et la clé de la pyramide. Aller à la porte, mettre la clé dans la serrure et sortir.
Les secrets explicités
|
Les indices | La solution vidéo
|