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Les quartiers d'équipages : les indices
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Les quartiers d'équipages :
22 ennemis, 11 objets et 3 secrets.
Ennemis : 9 gardes musclés avec un fusil, 3 gardes avec une clé anglaise, 6 gardes avec un maillot blanc, 1 plongeur, 2 barracudas et 1 murène géante.
Objets : 1 petite trousse, 1 recharge harpon, 4 recharges M16, 1 recharge uzi, 2 recharges pistolet automatique, 1 recharge fusil, 1 clé.
Captain Alban dit :
Au dessus des feux tu passeras,
Les pistons tu parcourras,
Et dans l'autre sens tu repasseras,
Sous l'eau, deux leviers tu actionneras,
Vers le théâtre tu iras,
Une clé tu trouveras,
Sur deux boutons tu appuieras,
Et la sortie tu emprunteras.
Un peu plus d'indices :
Passer au dessus des feux pour faire bouger les pistons. Passer dessus. Bouger des caisses et repasser sur les pistons. Inonder. Actionner deux leviers sous l'eau. Passer sur les conduits. Arriver vers le théâtre. Trouver la clé. Appuyer sur deux boutons. Sortir.
Les secrets
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La solution complète
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