La Clé Ghalali :
16 secrets.
Les secrets : explications détaillées
1. Avant la première cloche, se suspendre de l'autre côté de la plate-forme et descendre.
2. Après la descente via la structure métallique de l'avion, rouler sous l'hélice.
3. Après les glissades successives, se suspendre à la barre et sauter avant qu'elle ne rompe. Se retourner et utiliser le grappin pour attraper le moulin.
4. S'agripper aux stalactites puis sauter sur la plate-forme instable. S'élancer vers la corniche et se rétablir. Se retourner et utiliser le grappin pour récupérer ce qui brille.
5. Après avoir éliminé les mercenaires, contourner le plan d'eau par la gauche.
6. Après avoir tué les mercenaires, grimper sur la plate-forme du fond.
7. Glisser le long du câble, descendre la pente et entrer dans un petit couloir sombre sur la gauche.
8. Dans la grande salle, grimper les marches à droite de la statue et suivre le couloir.
9. Dans la grande salle, grimper les marches à gauche de la statue et suivre le couloir.
1. Après les stalactites qui s'écroulent, monter par les corniches. Suivre la dernière vers la droite. Se hisser sur la plate-forme cachée.
2. Avant de descendre par la structure métallique près de l'avion, se retourner et tirer dans la paroi. Sauter vers la petite cavité.
3. A droite de l'avion, grimper sur un bloc, franchir un trou et avancer.
4. Tuer les mercenaires, grimper sur la plate-forme la plus proche de l'entrée et tirer dans la paroi. Sauter dans la cavité.
5. Traverser le cours d'eau via les plaques de glace et se retourner. Retraverser pour aboutir à la niche où se trouve le moulin.
6. Dans la grande salle, descendre l'escalier partant du premier palier et se tourner vers le mur à droite. Faire feu sur une partie de mur d'apparence fragile.
1. Sauter depuis la stalactite, passer sur la plate-forme instable et sauter vers la corniche juste devant. Se hisser sur la passerelle et aller à son extrême droite. Se laisser glisser pour se suspendre et descendre de corniche en corniche vers la droite.
La solution complète
|