La tombe d'Arthur ?
15 secrets.
Les secrets : explications détaillées
1. Dans le réduit menant à l'extérieur, détruire la petite caisse à gauche.
2. Dans la salle au plancher effondré, longer le plancher par la droite et sauter vers la petite ouverture dans le mur d'en face. Entrer dans la pièce et détruire la caisse.
3. Après avoir détaché la statue, passer de l'autre côté et longer les parois de droite jusqu'à un conduit au ras du sol. S'y glisser et détruire la caisse.
4. Après la chute du chariot, se tourner vers la droite et utiliser le grappin.
5. Après la chute du chariot, aller vers l'escalier à gauche et utiliser le grappin vers l'alcôve en face.
6. Passer la corniche qui s'effondre et entrer dans le passage à droite. Aller jusqu'au bout.
7. Dans la pièce du cercueil, faire balancer le lustre pour qu'il cogne les barreaux et libère le passage.
8. Plonger et nager à contre-courant. Entrer dans la pièce en face du levier.
9. Après le second serpent, libérer la corde attachée à la herse et la saisir pour passer de l'autre côté.
1. Dans l'entrepôt, utiliser le grappin pour retirer la grille en haut du mur de droite. Déplacer deux caisses empilées sous l'ouverture, puis une troisième juste devant elles, pour y grimper. Se hisser par l'ouverture et pénétrer dans le bureau du Professeur Worth.
2. Descendre les marches avec le chariot, puis foncer sur le sarcophage juste face à l'escalier pour le détruire.
3. Pousser la caisse sous les lames de gauche. Entrer dans la pièce.
4. Après avoir ouvert la seconde grille pour laisser flotter le cercueil, remonter sur ce dernier. Regarder dans le couloir de droite et lancer le grappin vers la lanterne pour tracter le cercueil jusque là. Sauter dans l'alcôve.
5. Sur le toit du tombeau, contourner la coupole et se glisser entre les stalactites.
1. Dans la salle des lames rotatives, utiliser les caisses pour monter sur les plates-formes en hauteur. Pousser la dalle verticale marquée du chiffre I à gauche, et celle marquée du chiffre II à droite. En bas du grand puits, appuyer sur la dalle verticale marquée du chiffre III. Franchir la porte qui s'est ouverte à droite.
La solution complète
|