Le temple de Khamoon :
24 ennemis, 34 provisions, 3 artefacts, 1 relique.
Ennemis : 14 panthères, 3 félins momifiés, 3 rats, 4 crocodiles.
Provisions : 9 kits de premier secours, 8 trousses de soins, 7 x 8 munitions pour fusil à pompe, 10 x 15 munitions pour calibre .50.
Relique : Chat momifié.
Captain Alban dit :
Les piliers tu abattras,
La cour centrale tu atteindras,
La porte du sphinx tu ouvriras,
Six statues tu rapprocheras,
La voie des airs tu emprunteras,
Par le bassin tu te glisseras,
Les plates-formes tu bloqueras,
Par la trappe tu passeras,
La statue de Bast tu libèreras,
Près du pilier tu grimperas,
Le sable tu videras,
Les fresques murales tu observeras
Et les obélisques tu tourneras.
Un peu plus d'indices :
Utiliser le grappin pour abattre les deux piliers et sortir de la salle. Traverser les salles suivantes jusqu'à la cour ensoleillée. Utiliser le grappin pour courir sur les murs. Déclencher l'interrupteur derrière le sphinx pour ouvrir la porte. Entrer. Dans la salle aux 6 statues, utiliser le levier pour les rapprocher et atteindre l'ouverture à droite en hauteur. Plonger dans le bassin pour activer le levier et atteindre la salle aux corniches. Grimper jusqu'à l'antichambre et activer le levier. Se servir du bloc pour continuer à grimper et atteindre le sommet de la salle. Franchir la porte grâce au grappin. Baisser le levier dans la pièce du haut puis revenir près de la statue de Bast et descendre. Utiliser les rebords près de l'alcôve des panthères pour se hisser près du pilier et suivre le couloir. Grimper dans la salle ensablée, emprunter la seconde échelle et traverser jusqu'au levier pour que le sable s'écoule dans la pièce du dessous. Y redescendre pour atteindre la salle aux 4 obélisques. Déplacer les blocs et observer les fresques dans les pièces latérales pour savoir comment orienter les bases des obélisques et ouvrir la porte finale.
Les secrets
|
La solution complète
|