. TR1 TR2 TR3 TR4 TR5 TR6 TR7 TRA TR8 TR9TR10LCGOLLCTOO PORTABLES LARA FILMS LIVRES LE SITE

                                     Forum News Fans Boutique Mailing-list Contact

Lara officielles : Alison Carroll

Alison CarrollAlison Carroll, une gymnaste originaire de Croydon (Royaume-Uni) a été sélectionnée parmi des centaines de candidates au rôle pour incarner Lara Croft lors de la promotion de Tomb Raider Underworld, en 2008.

- Nationalité : Britannique
- Lieu de naissance : Londres
- Année de naissance : 1985
- Profession : Réceptionniste et chorégraphe
- Cheveux : Bruns
- Yeux : Marrons

Communiqué de presse

Eidos, le 12 août 2008.
La dernière incarnation de Lara Croft n'est pas qu'un joli visage - en tant qu'ancienne gymnaste ayant représenté la Grande-Bretagne, elle possède toutes les compétences pour le job. Athlétique et agile, Alison Carroll, âgée de 23 ans et originaire de Croydon dans la banlieue de Londres, vient d'être propulsée de son job de réceptionniste vers le monde de la célébrité puisqu'elle suit les pas de l'actrice Angelina Jolie et du mannequin Nell McAndrew en devenant le nouveau visage de Lara Croft.

A la différences de ses collègues, Alison ne provient pas du milieu du mannequinat, mais elle possède 12 ans d'expérience en tant que gymnaste professionnelle et est complètement à l'aise avec l'idée de faire face à des centaines de fans déchaînés de Lara Croft. Elle n'a sans aucun doute rencontré aucun problème pour impressionner les juges alors qu'elle concourait contre des centaines de candidates espérant incarner la cyberhéroïne.

Alison est une gymnaste confirmée qui a représenté les couleurs de la Grande-Bretagne. Elle a fait des démonstrations à travers tout le Royaume-Uni et sur le continent avec une troupe de vingt athlètes, éblouissant le Prince Charles lors d'un évènement particulier à l'Abbaye de Westminster. Elle entraîne également des gymnastes plus jeunes, et a récemment élaboré la chorégraphie de l'équipe junior qui a remporté les championnats britanniques de gymnastique.

Alison suit déjà un planning sévère, fréquentant le gymnase six jours par semaine et sera encore mieux préparée puisqu'elle va démarrer le programme d'entraînement rapide et exténuant requis pour endosser le rôle de la séduisante Lara. Elle a tout de suite entrepris une série de cours incluant les techniques de survie des SAS, un cours de combat et de maniement d'armes à feu en Europe de l'Est et un cours d'archéologie.

Une fois complètement préparée aux champs d'action de Lara Croft, Alison enchaînera des contrats en tant que mannequin, apparaîtra dans des publicités télévisées et voyagera à travers le globe.

C'est une opportunité formidable et je me réjouis vraiment de plonger dans le monde de Lara , déclare Alison Carroll. Je n'arrive toujours pas à croire qu'ils m'aient choisie pour jouer le rôle de Lara - et j'ai hâte de commencer. C'est mon job idéal - j'ai toujours voulu être un super héros, et j'espère pouvoir mettre mes capacités gymniques à profit pour réaliser les mêmes cascades que Lara. C'est à la fois un peu intimidant et très excitant.

Sarah Hoeksma, directrice marketing chez Eidos déclare : Avec ses capacités athlétiques hors pair, son entraînement à la danse et son physique renversant, nous pensons qu'Alison a tous les atouts nécessaires pour devenir le modèle vivant de Lara Croft, et nous sommes heureux de travailler avec elle.