. TR1 TR2 TR3 TR4 TR5 TR6 TR7 TRA TR8 TR AS ROTTR SOTTR LCGOL LCTOO LC GO PORTABLES FILMS LIVRES

                                     Lara Croft News Fans Boutique Le site Contact

Lara officielles : Lucy Clarkson

Lucy ClarksonLucy est la plus jeune des Lara officielles : elle était âgée d'à peine 16 ans lorsqu'elle a été auditionnée pour le rôle ! Elle a assuré la promotion de Tomb Raider 5.

- Nationalité : Britannique
- Lieu de naissance : Rotherdam (Royaume-Uni)
- Date de naissance : 06 juillet 1983
- Profession : Mannequin
- Cheveux : Bruns
- Yeux : Noisettes
- Taille : 1m80
- Poids : 64 kg
- Mensurations : 90-60-90

Communiqué de presse

Eidos, le 7 mai 2000.
L'entourage de Lucy Clarkson pensait qu'elle ferait une superbe Lara Croft, cyber icône la plus connue au monde. Aujourd'hui, c'est chose faite : Eidos Interactive a reconnu que ce mannequin anglais avait le look, l'attitude et, avouons-le, les caractéristiques physiques idéales pour enfiler les boots de l'héroïne de la célèbre série 'Tomb Raider'.

Lucy est ravie. En incarnant Lara Croft, elle va pouvoir voyager dans le monde entier et faire la une des magazines - chose que de nombreux mannequins n'atteignent jamais. Mais le meilleur pour Lucy reste probablement le fait qu'elle pourra se montrer comme étant sexy et naturelle à la fois, ce qui est aussi assez rare dans le monde du mannequina.

En effet, Lucy a déjà dû subir quelques remarques. Elle ne correspond pas aux critères établis par la dictature de la minceur. Elle raconte : Je suis allée en Afrique du Sud et ils m'ont demandée de perdre du poids. Je n'ai pas du tout aimé ça et je suis donc repartie chez moi. Et c'est à ce moment que j'ai reçu cet appel m'annonçant que j'incarnerais la nouvelle Lara Croft. C'était une nouvelle tellement fantastique. Ce travail promet d'être passionnant et va me permettre de conserver mes formes !

La carrière de mannequin de Lucy démarra lorsque sa mère la fit participer à un concours de l'Agence Elite Model. Lucy n'avait aucune expérience, elle est pourtant arrivée parmi les 12 premières sur 16 000 participantes. Par la suite, le travail afflue de toutes parts. Lucy devient une des égéries de la créatrice anglaise Vivienne Westwood. Elle a également fait de nombreuses photos pour la lingerie et les lignes de maillots de bain.

Pour Lucy, le salaire et les voyages sont les meilleures facettes du métier de mannequin. Et le pire ? Sans aucun doute, les autres mannequins. Elles peuvent être incroyablement garces. De toute ma carrière, je ne m'y suis fait que deux amies. La plupart du temps, je préfère les hommes, déclare-t-elle.

En fait, l'un d'entre eux est un homme chanceux : le petit ami de Lucy est également un grand fan de Tomb Raider. Il adore les jeux et Lara. Et maintenant il a sa propre Lara ! dit-elle. Lucy ne précise pas si elle gardera son costume en-dehors des heures de boulot !

Pour sa toute première apparition en Lara Croft, Lucy sera présente sur le stand d'Eidos, lors du salon de l'E3 qui se tiendra du 11 au 13 mai à Los Angeles.