. TR1 TR2 TR3 TR4 TR5 TR6 TR7 TRA TR8 TR9TR10LCGOLLCTOO PORTABLES LARA FILMS LIVRES LE SITE

                                     Forum News Fans Boutique Mailing-list Contact

Lara officielles : Karima Adebibe

Karima AdebibeKarima Adebibe a été présentée le 14 février 2006 au public. Ce jeune mannequin britannique d'origine marocaine est la septième Lara Croft officielle, embauchée pour assurer la promotion de Tomb Raider Legend puis Tomb Raider Anniversary, de 2006 à 2008.

- Nationalité : Britannique
- Lieu de naissance : Londres
- Année de naissance : 1986
- Profession : Vendeuse et mannequin
- Cheveux : Bruns
- Yeux : Bleus

Communiqué de presse

Londres, le 15 février 2006.
Pour Karima, c'est un rêve devenu réalité. Elle avoue être une grande fan d'Angelina Jolie et avoir joué à Tomb Raider par le passé ! D'après elle Lara Croft est l'une des femmes les plus sexy de la planète, et être choisie pour l'incarner est en soi un énorme compliment. Lors du casting, j'ai du enfiler sa tenue, et la première fois c'était très stressant. Mais c'est un sentiment puissant et excitant de réaliser que vous êtes sur le point de jouer ce personnage de fiction.

Elle ajoute: Je dois agir comme Lara, donc je prends des cours d'élocution et j'apprends à être une Lady. Je vais participer à un entraînement des SAS et apprendre à conduire une moto. Devenir Lara signifie être forte, sophistiquée mais dure et très sexy. En tant que Lara, je peux faire tout ce que je veux sans avoir à m'expliquer. De toute façon, qui voudrait me chercher des problèmes ?

Le sens de l'action semble déjà bien développé chez cette jeune femme. J'ai raté mon permis moto la semaine dernière car j'ai foncé dans une clôture. Je m'en suis sortie avec quelques bleus, mais la moto était tellement coincée sous la barrière que l'instructeur a du creuser pour la récupérer.

Debby Lash, consultante pour l'image de Lara Croft, a travaillé avec toutes les Lara officielles précédentes, y compris Angelina Jolie. Pour elle, Karima possède ce 'truc spécial' nécessaire pour endosser le rôle. Ce n'est pas simple de prendre la suite d'Angelina Jolie. Le modèle doit avoir un look parfait, mais aussi une personnalité adéquate étant donné qu'elle doit plaire aux fans de tous les âges. On rencontre beaucoup de filles qui ont le bon visage, mais il faut aussi qu'elles soient athlétiques.

Matt Gorman, responsable du label Tomb Raider, a déclaré : Karima possède tous les avantages requis pour incarner fidèlement l'héroïne préférée du monde entier. Tomb Raider Legend montre une Lara au meilleur de sa forme, ce qui fait de Karima, septième Lara, une Lara très importante.

Karima va entamer une tournée promotionnelle dès la semaine prochaine. Elle commencera par les États-Unis et le Canada, avant de poursuivre en Europe et en Asie.

Quand on la questionne sur la réaction de ses proches en apprenant qu'elle incarnera Lara Croft, Karima sourit. Mon fiancé ne m'a pas encore vue en Lara, je n'ai pas encore emmené la tenue chez moi, mais je le ferai peut-être, dit-elle. Je pense qu'il sera un peu effrayé et je ne sais pas s'il appréciera toute l'attention, ce qui est compréhensible. En ce qui concerne ses parents : Ma mère est heureuse pour moi, mais mon père s'est écrié Mais qu'est-ce que tu vas porter?!