. TR1 TR2 TR3 TR4 TR5 TR6 TR7 TRA TR8 TR ROTTR SOTTR LCGOL LCTOO LC GO PORTABLES FILMS LIVRES

                                     Lara Croft News Fans Boutique Le site Contact

L'aire de plongeon : les indices

L'aire de plongeon : 34 ennemis, 36 objets et 3 secrets.
Ennemis : 7 dobermans, 9 gardes avec un bâton, 6 gardes avec un fusil, 5 gardes musclés avec un fusil, 3 gardes avec un lance-flammes et 4 plongeurs.
Objets : 4 petites trousses, 2 grandes trousses, 1 recharge torche, 4 recharges harpons, 2 recharges lance-grenades, 3 recharges M16, 8 recharges uzi, 4 recharges pistolet automatique, 3 recharges fusil, 2 cartes d'accès, 2 pièces machine et le fusil M16.

Captain Alban dit :
La turbine tu arrêteras,
Des crochets tu éviteras,
La grande échelle tu grimperas,
En arrière tu glisseras,
De la passerelle tu sauteras,
Des allers-retours tu feras,
Derrière les caisses tu regarderas,
Enfin le moine tu écouteras.

Un peu plus d'indices :
Attention aux ennemis : ressortir de l'eau pour tuer les plongeurs, rester loin des lance-flammes. Faire de bons sauts pour arriver à la grande échelle. Faire un peu de gymnastique pour ouvrir la porte avec la boite bleue. Faire des allers-retours entre une salle avec un bassin et l'aire de l'hélicoptère en actionnant ou en trouvant un levier, une pièce machine, un bouton. Une dernière pièce machine donne la carte rouge. C'est bientôt la fin.

Les secrets | La solution complète

Niveau précédent Niveau suivant