Par 40 brasses de fond :
16 ennemis, 11 objets et 3 secrets.
Ennemis : 3 requins, 7 barracudas, 3 gardes musclés avec un fusil, 2 gardes avec une clé anglaise et 1 plongeur.
Objets : 1 petite trousse, 1 grande trousse, 7 recharges harpon, 2 recharges fusil.
La solution complète
Face au sous-marin, se retourner et nager vers le fond à gauche en suivant les barils. Aller vers l'ancre et entrer dans le conduit vers l'intérieur du bateau. Dans la salle, respirer et tuer 2 requins.
Plonger et nager vers l'ouverture. Dans la salle suivante, nager à l'opposé en haut vers l'ouverture, continuer au fond à gauche dans la salle suivante, puis encore au fond à gauche dans la salle suivante. Actionner le levier : la trappe s'ouvre. Descendre, puis remonter à la surface dans la salle suivante. Respirer ! Plonger et nager sous les caisses vers une ouverture. Sortir de l'eau, aller au bout du couloir et actionner un levier : l'eau baisse. Retourner à la salle avec les caisses. Sauter vers l'ouverture en haut.
Secret 1 : Descendre dans la pièce suivante. Tuer 1 garde avec un fusil et ramasser une recharge fusil et un secret, en faisant attention à la trappe qui s'ouvre au milieu.
Profiter de la position pour tuer 1 garde avec un fusil et 1 garde avec une clé anglaise en bas. Descendre et ramasser une petite trousse et une recharge harpon. Escalader les caisses pour atteindre une ouverture en hauteur en sautant avec élan et en s'agrippant.
Secret 2 : A gauche, actionner le levier, se retourner et courir très rapidement vers le fond du couloir à gauche avant que la porte ne se referme. Entrer, plonger, tuer 3 barracudas et 1 requin. Prendre un secret.
Ressortir, aller à droite puis à gauche dans le couloir du milieu. Grimper à l'ouverture en haut dans le couloir. Actionner le levier. Redescendre et poursuivre dans le couloir. Aller à droite. Tout au bout, la porte est ouverte. Entrer et actionner le levier : les deux premiers feux s'éteignent.
Chrono : retourner rapidement aux feux et actionner le levier : une porte s'ouvre. Ressortir avant que les flammes ne reprennent et aller vers la porte du secret précédent. A côté, une porte s'est ouverte. Entrer et actionner le levier : les 2 derniers feux s'éteignent.
Chrono : aller très rapidement dans la salle opposée pour actionner le levier et éteindre les deux premiers feux, et aller vers les feux avant qu'ils ne se rallument. Au fond, un levier. L'actionner : la porte s'ouvre.
Plonger. Tuer 1 barracuda. Prendre sa respiration et nager tout en haut. Actionner un levier : une porte s'ouvre.
Secret 3 : Nager tout en bas et entrer par la porte ouverte. Prendre un secret et quatre recharges harpon.
Actionner le levier à côté. Ressortir et nager tout en haut. Sortir de l'eau et tuer 3 barracudas qui sont apparues. Continuer dans le couloir.
Se laisser descendre dans une salle pleine de sable. Aller à gauche et descendre dans la grande salle en dessous. Aller à droite vers une ouverture. Tirer la caisse deux fois. Grimper dessus puis à l'ouverture. Au fond, actionner un levier : une trappe s'ouvre et le sable descend.
Retourner dans la salle. Aller à gauche vers deux ouvertures dans le plafond.
Grimper à la première. Dans la pièce, escalader le tas de sable pour atteindre l'ouverture. Monter et actionner le levier : l'eau monte.
Retourner dans la grande salle et grimper à la deuxième ouverture. Escalader le tas de sable vers l'ouverture. Grimper et actionner le levier : une porte s'ouvre.
Se laisser descendre par la trappe. Aller à l'ouverture près de la grande trappe. Suivre le couloir.
Plonger dans la salle suivante. Tuer 1 plongeur. Suivre le tunnel. Sortir de l'eau.
Tuer 1 garde musclé avec un fusil (une recharge fusil) et 1 garde avec une clé anglaise (une grande trousse). Prendre deux recharges harpon. Actionner le levier : la porte s'ouvre. Sortir. C'est la fin du niveau.
Les secrets explicités
|
Les indices
|