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Alexandrie/Ruines côtières :
la solution complète

Alexandrie/Les ruines côtières : 9 ennemis, 9 objets et 1 secret.
Ennemis : 4 scorpions, 5 ninjas.
Objets : 1 grand médipack, 1 petits médipack, 2 munitions rouges, 2 carquois empoisonnés, 1 viseur, 1 arblète, 1 jeton.

La solution complète

Se diriger vers la zone d'ombre au fond à droite. Tuer les 2 scorpions et prendre le petit medipack.

Continuer à avancer jusqu'à la place de La Fontaine. Allez au fond à gauche, et ramasser les munitions rouges. Tuer le garde. Revenir à La Fontaine. Se rendre dans le bâtiment au fond à droite et éliminer les deux gardes. Allez au petit bâtiment à droite et ouvrir la porte. Tuer le garde. Allez à la porte du bâtiment central et ouvrir. Monter les escaliers.

Jean-Yves explique à Lara, très fatiguée, qu'il pense que l'armure d'Horus se trouve dans les palais de Cléopâtre. Il ajoute que ses ouvriers ont trouvé l'entrée des palais dans la nécropole d'Alexandrie, mais que Von Croy a déjà mis ses hommes sur le coup. Malgré sa fatigue Lara se rend sur place.

À l'entrée du bureau de Jean-Yves prendre le viseur, le carquois de flèches empoisonnées et la boîte de munitions rouges. Sortir sur le balcon prendre à gauche et tuer les deux gardes. Prendre la recharge d'uzi. Sauter sur le toit en face et progresser jusqu'à se trouver au dessus du levier. Se laisser tomber et se rattraper au levier.

Dans la petite bibliothèque la porte du fond s'ouvre le secret : prendre le carquois de flèches empoisonnées et le grand médipack. Sortir du bâtiment et allez à droite puis à gauche pour rentrer dans un petit couloir. Tuer le garde et récupérer le petit médipack. Avancer dans le couloir.

Les ruines côtières

Descendre l'escalier et suivre le couloir aller jusqu'à la porte condamnée indiquée « Aventure égyptienne » tirer sur les planches et entrer par cette porte. Passer par la gauche et entrer par la porte. Allez jusqu'à la nouvelle porte condamnée et tirer. Descendre l'escalier. Regardez le miroir en face il montre les pièges. noter l'arbalète qui se reflète dans le miroir. Allez jusqu'à elle est la prendre. Remontez les escaliers en faisant attention aux pièges.

Tourner à gauche jusqu'à la pièce de la pyramide. Prendre le couloir en pente à droite et utilisez une flèche explosive sur les cibles. (Combiné l'arbalète et le viseur) se rendre à la tête de sphinx et récupérer le jeton. Remontez par le passage bas en hauteur. Traverser la salle de la pyramide. Passer devant la salle du miroir et aller à la salle de l'automate. Mettre le jeton dans le monnayer. L'automate se met à jouer et une corde se lève. Grimpé à la corde et récupérer le bâton et le crochet. Redescendre et sortir de la pièce utilisez la porte à droite pour sortir.

Combiné le crochet et le bâton et aller devant la cage de bois bleus. Utilisez le crochet pour aller chercher les clefs. Récupérer les clefs des portes et revenir au niveau précédent.

Les indices

Niveau précédent Niveau suivant