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La démo : la solution complète

La bibliothèque d'Alexandrie : 12 ennemis, 9 objets.
Ennemis : 6 squelettes, 4 scorpions et 2 démons enflammés.
Objets : 1 petite trousse, 4 recharges fusil normales, 1 recharge de flèches, 1 gemme et 2 moitiés de pièces.

La solution complète

Détruire le vase. Tuer 1 scorpion caché dans le vase. Ramasser une recharge fusil normale. S'approcher de la grille qui se lève alors. Suivre le couloir.

Dans la grande salle, tuer 2 squelettes, soit en visant la tête, soit en les faisant tomber. Descendre d'un niveau. Actionner la roue pour lever la grille au maximum. Sprinter vers la sortie. Grimper tout en haut (le vase du niveau intermédiaire est vide).

Dans la grande salle suivante, tuer 2 scorpions. Aller pousser la porte au fond à gauche.

Suivre le couloir. En bas, dans la grande salle, tuer 2 squelettes. Détruire le vase. Tuer 1 scorpion caché dans le vase. Suivre le couloir à droite. Tirer dans la boule en hauteur pour déclencher le mécanisme de contrepoids : la grille s'ouvre. Entrer. Tuer 1 squelette. Grimper sur le bloc qui est apparu pour atteindre une plate-forme en hauteur. Prendre une gemme. Redescendre et retourner dans la grande salle. De l'autre côté de la salle, monter sur un petit bloc. Sauter pour actionner un levier en hauteur : des blocs apparaissent. Escalader.

Suivre le couloir. Dans le renfoncement à gauche, tirer sur la porte en bois pour prendre une petite trousse. Dans la bibliothèque, tuer 2 scorpions. Mettre la gemme dans le mécanisme près de la grille : elle s'ouvre. Ramasser une moitié de pièce. Tuer 1 squelette qui apparaît. Suivre le couloir. Pousser la porte. Traverser la galerie vers la porte au fond à droite.

Pousser la porte. S'approcher de la grille : elle s'ouvre. Avancer. Tirer dans la porte en bois et ramasser une recharge de flèches (c'est parfois impossible en raison d'un bug). Avancer. Se débarrasser de 2 démons enflammés en courant jusqu'aux bassins et en plongeant dans l'eau. Dans la salle des bassins, détruire un vase. Tuer 1 scorpion caché dans le vase. Pousser l'autre vase sur son emplacement (regarder les traces aux sols) : la grille s'ouvre. Entrer et prendre une moitié de pièce.

Revenir à la salle des démons. Dans un des deux couloirs possibles, tirer sur la porte en bois. Ramasser une recharge fusil normale derrière. Dans la salle des démons, détruire les deux vases et ramasser deux recharges fusil normales. Assembler les deux moitiés de pièce et mettre la pièce dans le mécanisme : la grille s'ouvre.

C'est la fin de la démo.

Les indices

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