La réunion :
11 ennemis, 30 objets, 0 secrets.
La solution complète de Serge Paquot
Sauter immédiatement sur le côté pour éviter un boulet.
Se diriger en face sur le pont transparent. Ne pas se mettre en face du pont. Sauter dessus par un côté et faire tout de suite un saut arrière pour éviter un boulet. Revenir sur le pont en toute sécurité et ramasser des grenades au début du pont, des grenades au milieu et encore des grenades à l'extrémité du pont.
Revenir à la fosse centrale. Aller sur l'autre pont transparent en face. Ramasser une roquette au début et des grenades au bout du pont.
Revenir à la fosse centrale. Aller à l'ouverture à droite. Grimper. Avancer et ramasser des torches derrière le pilier.
Revenir à la fosse centrale. Aller à l'ouverture de l'autre côté. Grimper. Avancer. Ramasser des torches. Continuer. Grimper et ramasser une recharge MP5.
Monter quelques marches de l'escalier central. Tuer 2 mutants sur les galeries de chaque côté. Redescendre les marches. Aller à droite. Aller ramasser une petite trousse près du liquide vert. Sortir. Prendre à gauche le chemin qui monte. En haut des marches, continuer sur le chemin, longer à droite la fosse avec les cadavres flottants dans le vide. Avancer. Ramasser une roquette. Continuer. Suivre le chemin qui descend jusqu'en bas. Ramasser une petite trousse près du liquide vert. Sortir. Grimper à gauche. Remonter par le grand escalier central.
Au bord de la fosse avec les cadavres flottants dans le vide, allumer une torche pour repérer les dalles invisibles.
Sauter sur la dalle à gauche, puis sur celle au milieu, puis sur celle à droite et enfin sur celle en face.
Se mettre au bord de la dalle et sauter vers l'ouverture avec le balancier de feu. A droite, sur la corniche, ramasser des torches. Aller de l'autre côté de la corniche.
Sauter sur la plate-forme en face. Et voilà Mlle Leigh qui réapparaît !! (voir Tomb Raider III). Sauter sur la corniche en face en évitant le trou dans l'ombre. Continuer rapidement par le chemin qui monte par la droite. Grimper sur le bloc pour ramasser une petite trousse (une boule tombe du plafond de la caverne). Sauter en diagonale vers un bloc au-dessus duquel flotte un cadavre (on peut attendre la fin d'une série de tirs, à l'abri du bloc, pour continuer). Ramasser une petite trousse sur le bloc à côté. Continuer. A gauche, grimper sur le bloc. Sauter et s'agripper au-dessus. Grimper sur la corniche. Continuer. Au bout, prendre à gauche. Tuer 1 mutant et ramasser une grande trousse. Aller se protéger des tirs dans le coin, derrière le pilier.
Faire demi-tour. Se diriger vers les arcades. Aller à droite. Remarquer sous les arcades un levier (une boule tombe du plafond). Tuer 1 mutant. Descendre les marches à droite et ramasser une grande trousse. Aller à droite. Descendre sur le côté. Tuer 2 mutants sur la corniche. Descendre. Continuer. Avancer sur les blocs vers le bas pour aller ramasser une grande trousse devant la boule.
Revenir sur ses pas, tout en haut, sous les arcades. Actionner le levier : deux portes s'ouvrent.
Entrer par une porte. Tuer 4 mutants. Ramasser une petite trousse sur l'un d'eux, puis des torches et une petite trousse au fond, près de la grille. Aller à droite, dans une autre pièce. Avancer. Eviter le balancier de feu. Actionner le levier à côté des marches. Grimper les marches. Monter à l'échelle.
En haut, avancer et grimper à gauche. Sauter sur le muret à droite. Grimper sur le bloc pour ramasser une grande trousse (une boule descend dans la fosse). Descendre. Aller à droite et ramasser une roquette dans un renfoncement.
Grimper sur le muret à gauche. Sauter en dessous, sur la passerelle de pierre. Se retourner. Sauter dans le renfoncement pour ramasser deux roquettes. Revenir sur la passerelle de pierre. Courir. Au bout, sauter à gauche dans le passage. Ramasser une petite trousse. Avancer et ramasser une roquette. Continuer.
Descendre en contrebas. Traverser la salle (noter à gauche, au milieu du mur, une porte fermée). Grimper dans l'ouverture en face. A gauche, ramasser une roquette, à droite une petite trousse.
Sauter sur la deuxième passerelle de pierre. Courir. Sauter au bout dans le renfoncement. Ramasser deux roquettes. Revenir sur la passerelle. Courir. Sauter dans le passage de départ à droite.
S'approcher le plus près possible de Mlle Leigh. Tuer Mlle Leigh avec le lance-roquettes (elle explose). Grimper par le bloc à l'endroit où elle se trouvait. Prendre la main P1 : la porte notée précédemment s'ouvre.
Se diriger vers la porte ouverte. Entrer. Glisser. Tomber au fond du trou dans l'eau.
Sortir de l'eau dans une pièce déjà visitée au niveau précédent. Aller à droite et sortir sur la plage.
Une montgolfière descend. S'approcher de la montgolfière quand elle a atterri.
C'est la fin du niveau et du jeu !
|