Mines de RX-Tech : solution complète

Les mines de RX-Tech : 25 ennemis, 26 objets, 3 secrets et 5 cristaux.
Ennemis : 16 mutants rampants, 5 mutants cogneurs et 4 soldats en combinaison blanche.
Objets : 4 petites trousses, 3 grandes trousses, 3 recharges torches, 0 recharge harpon, 3 recharges lance-grenades, 2 recharges lance-roquettes, 2 recharges MP5, 1 recharge uzi, 4 recharges Desert Eagle, 1 recharge fusil, un levier, le démarreur du treuil et l'acide de batterie.

La solution complète

Grimper vers l'ouverture en hauteur et s'introduire. Arriver dans un couloir.

Faire le tour du couloir. Noter le bruit de porte qui se ferme au tout début. Ensuite, les portes s'ouvrent devant vous, mais la deuxième masque l'entrée. Continuer vers celle de départ jusque de nouveau au bruit de la porte qui se ferme. Revenir alors en arrière et s'introduire dans l'ouverture.

Suivre le conduit. Au bout, descendre par l'échelle. En bas, ramasser une recharge MP5. Appuyer sur le bouton : une porte s'ouvre. Grimper et sortir par le petit couloir.

Dehors 1 soldat en combinaison blanche tue 2 mutants rampants. Il n'est pas utile d'affronter les soldats. Continuer vers la mine.

Arriver dans la salle de départ de la mine. Noter la porte fermée à gauche. Descendre tout en bas. Tuer 1 mutant rampant.

Monter dans le wagonnet. Se baisser pour éviter les poutres et surtout donner un coup de clé sur le levier au passage pour manoeuvrer l'aiguillage.

A l'arrêt du wagonnet, descendre. Prendre un cristal. Aller vers le petit couloir. Appuyer sur le bouton : une porte s'ouvre. Entrer, la porte se referme derrière. Suivre le couloir. Se laisser glisser en arrière sur un grand plan incliné afin de tomber avec précaution dans une pièce sombre.

Aller vers l'ouverture. Noter les munitions dessous. Tuer 1 mutant cogneur qui surgit. Suivre le couloir sombre. Après les coudes, s'introduire dans une ouverture en bas à droite. Ramper pour aller ramasser une recharge fusil et une recharge lance-roquettes vues précédemment. Ressortir. Tuer 1 mutant cogneur dans le couloir. Continuer.

Dans la salle obscure, grimper à l'échelle. En haut, aller à droite. Aller ouvrir la porte du fond grâce au bouton à côté. Suivre le couloir puis ramper pour sortir dans une pièce.

Noter le bloc devant les fenêtres, très utile pour tuer sans risque les mutants. D'ailleurs, tuer 1 mutant cogneur qui arrive de dehors. Lui prendre une recharge uzi et une petite trousse. Dans le coin, ramasser également une recharge Desert Eagle.

Sortir dans la grotte. Faire des plongées rapide pour ramasser le démarreur du treuil au fond du bassin, puis une recharge Desert Eagle et une recharge torche. Revenir dans la pièce.

Appuyer sur le bouton : la porte s'ouvre. Tuer 1 mutant cogneur qui apparaît. Suivre le couloir, ouvrir une nouvelle porte, passer par dessus le trou de l'échelle et sortir par la première porte à gauche grâce au bouton.

Remonter dans le wagonnet. Donner un coup en frein à l'issue de la première descente, manoeuvrer l'aiguillage pour prendre un cristal, puis retourner à la salle de départ en évitant quelques poutres.

Monter d'un niveau. Aller vers le wagonnet. Monter. Lors de la première descente, noter des munitions sur la gauche. Freiner lors des deux descentes suivantes. Freiner avant de donner un coup de clé sur le levier pour s'arrêter. Descendre.

1 soldat en combinaison blanche tue 1 mutant rampant. Prendre un cristal. Passer les forets. De l'autre côté, aller chercher une recharge torche au fond. Aller vers l'ouverture. Se laisser glisser en arrière sur le plan incliné et s'agripper au bout. Se mettre le plus à gauche avant de lâcher pour perdre le moins de vie.

Dans la grotte brillante, aller vers l'ouverture tuer 1 mutant cogneur. Descendre d'un niveau, traverser, descendre encore d'un niveau. S'agripper à la faille. Au milieu, il est possible de s'introduire dans une ouverture pour tuer 1 mutant rampant. Au bout, lâcher et s'agripper à la faille en dessous. Traverser dans l'autre sens. Au bout, lâcher. Tuer 1 mutant rampant en bas. S'agripper à la troisième faille, traverser et s'introduire. Tuer 1 mutant rampant. Poursuivre.

Arriver dans une grande salle souterraine. Aider 1 soldat en combinaison blanche à tuer 3 mutants rampants. Grimper sur la passerelle pour ramasser un levier. Faire une plongée rapide dans le bassin pour ramasser une recharge lance-roquettes.

Secret 1 : Aller vers la petite ouverture en hauteur. Sur la droite, un petit monticule permet de s'agripper et de grimper au niveau supérieur. De là, sauter vers le mur pour s'agripper à une faille cachée. Traverser vers l'ouverture. S'introduire. Au fond, appuyer sur le bouton : une porte s'ouvre permettant un accès futur (lors du secret 2) aux munitions vues durant le trajet en wagonnet. Ressortir.

Les mines de RX-Tech : Secret 1 Les mines de RX-Tech : Secret 1

Monter sur le plan incliné près de l'entrée. Faire des sauts de monticule en monticule pour atteindre une échelle. Grimper.

En haut, monter en évitant quatre forets, puis trois rouleaux fraises. Continuer à monter en tuant au passage 1 mutant rampant.

Au bout, se laisser descendre sur les rails. Retourner vers le wagonnet. Monter. Freiner après la grande descente, manoeuvrer l'aiguillage et arriver à la salle de départ.

Aller vers la porte fermée. L'ouvrir à l'aide du levier. A l'intérieur prendre l'acide de batterie. Monter au niveau supérieur. Dans la maison, tuer 1 mutant rampant.

Secret 2 : Monter sur le toit de la maison. Se suspendre de l'autre côté. Traverser jusqu'à une échelle. Descendre le plus bas possible. Faire un saut arrière avec pirouette et s'agripper à l'ouverture dans le mur. S'introduire. Ramasser une recharge lance-grenades et une petite trousse. Passer par la porte ouverte pour récupérer les munitions du secret 1. Descendre. Tuer 1 mutant rampant. Ramasser une recharge MP5, une recharge Desert Eagle et prendre un cristal.

Les mines de RX-Tech : Secret 2 Les mines de RX-Tech : Secret 2

Ressortir, se laisser tomber (le plus à gauche pour perdre moins de vie). Remonter au niveau supérieur. Monter dans le wagonnet. Ne pas freiner, mais simplement se baisser. Descendre.

Dans un coin, ramasser une recharge torche. Mettre la batterie et le démarreur à leurs emplacements sur le treuil : la sphère descend. Se préparer pour des plongées limites qui coûteront un peu (?) de vie ! Plonger et remonter dans la sphère par le dessous pour se réchauffer. Ramasser une grande trousse. Plonger vers le fond, suivre le tunnel et sortir dans une petite grotte. Ramasser une grande trousse. Plonger enfin pour faire une grande montée. Prendre au passage un cristal. Sortir de l'eau. Prendre une petite trousse.

Avancer vers une grande grotte dans laquelle se promène 1 soldat en combinaison blanche. Dans le coin à droite, tuer 1 mutant rampant. Aller vers le pont suspendu.

Secret 3 : Du pont, de l'autre côté, descendre sur la gauche. Aller alors de plate-forme en plate-forme (en prenant au passage une recharge lance-grenades) vers une ouverture. Dans la petite grotte, ramasser une recharge lance-grenades, une recharge Desert Eagle et une grande trousse. Ressortir en empruntant le chemin inverse et remonter sur le pont.

Les mines de RX-Tech : Secret 3

De l'autre côté, tuer 2 mutants rampants. Monter sur la passerelle puis sur le bunker. Ramasser une petite trousse. Descendre. Ouvrir la porte du bunker grâce au bouton. Entrer.