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Le village côtier : les indices

Le village côtier : 25 ennemis, 27 objets, 4 secrets et 5 cristaux.
Ennemis : 17 indigènes avec une lance, 5 indigènes avec une sarbacane et 3 crocodiles.
Objets : 5 petites trousses, 3 grandes trousses, 1 recharge torche, 4 recharges harpon, 1 recharge lance-grenades, 1 recharge lance-roquettes, 3 recharges MP5, 0 recharge uzi, 1 recharge Desert Eagle, 3 recharges fusil, 1 fusil à harpon, 1 clé du contrebandier et 3 pierres du serpent.

Captain Alban dit :
Un parmi deux chemins tu emprunteras.
Si par la cabane des contrebandiers tu vas,
La clé dans l'eau tu chercheras,
Puis vers le haut tu iras,
Un piège tu désactiveras,
Et le village tu atteindras,
A moins que l'autre chemin, faire aussi, tu choisiras.
Si par le plan incliné de la plage tu vas,
Trois pierres du serpents tu chercheras,
Et par la cascade tu passeras.
Dans le village, des mécanismes tu actionneras,
La seconde partie du village tu atteindras,
Les feux, traverser, tu pourras,
Et par l'eau tu sortiras.

Un peu plus d'indices :
Une nouvelle fois, il est possible de choisir parmi deux chemins, ou même de faire les deux.
Par la cabane des contrebandiers : trouver la clé au fond de l'eau, grimper dans la grotte, traverser un pont suspendu, désactiver le piège dans le temple avant de trop avancer. Rejoindre directement le village ou l'autre chemin.
Par le plan incliné de la plage : Traverser les sables mouvants, chercher trois pierres du serpent (une dans les arbres, une derrière la cascade, une sur la cascade). Aller vers le village.
Dans le village, actionner des mécanismes : le premier permet de rejoindre la seconde partie du village, le second d'accéder à une case en hauteur, le troisième de passer les feux, le dernier d'ouvrir la grille dans la cascade.

Les secrets | La solution complète

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