Aldwych :
27 ennemis, 50 objets, 5 secrets et 9 cristaux.
Ennemis : 17 punks, 5 chiens errants et 5 rats.
Objets : 13 petites trousses, 5 grandes trousses, 4 recharges torches, 0 recharge harpon, 0 recharge lance-grenades, 3 recharges lance-roquettes, 5 recharges MP5, 3 recharges uzi, 1 recharge Desert Eagle, 7 recharges fusil, les uzis, le lance-roquettes, une clé de maintenance, deux clés de Salomon, un vieux penny, un ticket, une étoile décorée et un maillet maçonnique.
La solution complète
Appuyer sur ACTION pour s'agripper au premier plan incliné. Relâcher et appuyer de nouveau pour glisser sur le second plan incliné et s'agripper à l'ouverture. Se rétablir et ramasser une recharge fusil. Se laisser tomber dans le bassin.
Sortir de l'eau. Monter les escaliers. Faire voler en éclats la grille sur la droite d'un coup de pistolet. Prendre un cristal. Grimper.
En haut, ramasser une recharge torche, une recharge fusil et une recharge uzi. Tuer 1 punk. Tirer le bloc (avec les tuyaux). Descendre d'un niveau, sur les machines de la salle suivante. Sauter sur la machine suivante. Grimper (grâce au bloc tiré précédemment). Descendre de deux niveaux pour se retrouver derrière le guichet. Ramasser la clé de maintenance et une grande trousse. Appuyer sur le bouton pour ouvrir la porte. Tuer 1 punk. Lui prendre une petite trousse.
Sortir dans la salle des distributeurs de tickets. Descendre par l'escalator de droite. Se laisser descendre dans le trou. Suivre les rails dans la direction de la lumière bleue. Sprinter vers l'ouverture pour éviter le train qui arrive.
Dans la salle aux caisses rouges (noter l'endroit car il faudra y revenir plusieurs fois), tuer 2 punks. Dans le recoin gauche, ramasser une petite trousse. Escalader les caisses dans le recoin droit pour prendre un cristal. Tuer 1 chien errant qui apparaît.
Escalader et sauter pour arriver près du plan incliné. (Dans le trou à côté, un bouton qui ne fait que déclencher une alarme). Utiliser le plan incliné pour s'agripper. Grimper. En haut, faire un saut arrière. Tuer 1 punk dans le coin à gauche et lui prendre une petite trousse. Aller à droite (Noter la trappe fermée au-dessus). Sauter vers une plate-forme contre le mur. De là, sauter avec élan dans une ouverture un peu cachée. Ramasser les uzis. Revenir. Sauter pour s'agripper au plafond. Poursuivre. Se laisser tomber. Continuer vers la salle de la foreuse. Se retourner et s'agripper à une ouverture en hauteur. Se rétablir et ramasser une recharge lance-roquettes.
Revenir à la salle de la foreuse (faire une sauvegarde car la séquence suivante est difficile). Se laisser glisser en arrière, s'agripper et tomber sur une dalle. Faire un saut latéral sur la gauche. Glisser sur le plan incliné et, au bout, sauter pour s'agripper à une faille dans le mur en face.
Secret 1 : Traverser vers la droite. Se laisser tomber sur une dalle, puis sur un plan incliné. Se rétablir et faire un saut arrière avec pirouette pour atteindre un plan incliné sur le mur d'en face. S'agripper au bord. Lâcher et s'agripper plusieurs fois pour atteindre l'ouverture dans le mur. Se rétablir. Prendre un cristal et ramasser une recharge MP5.
Descendre chercher une grande trousse. Revenir, grimper sur la gauche, sauter, s'agripper, se rétablir. Grimper encore d'un niveau. Prendre un cristal derrière la colonne. Escalader la colonne. En haut, sauter au bon moment sur la plate-forme : les flammes s'éteignent. Grimper, ramasser une petite trousse. Suivre le plan incliné et au bout sauter pour s'agripper et grimper.
Au milieu de la montée, faire un saut arrière pour atteindre une ouverture. Appuyer sur le bouton : une trappe s'ouvre dans la salle des caisses rouges. Sauter et s'agripper de nouveau. En haut, ramasser une recharge uzi en évitant les flammes. Descendre de l'autre côté. Poursuivre. Grimper.
Dans la salle suivante, aller à gauche. Tuer 1 rat. Ramasser une recharge fusil et une grande trousse. Descendre avec précaution sur le quai dessous.
Descendre de nouveau dans le trou et retourner dans la salle aux caisses rouges. Grimper de nouveau vers la foreuse. Marcher dessus et grimper vers l'ouverture en hauteur. Ramasser une clé de Salomon. Continuer. Grimper et suivre le couloir. Au bout, descendre dans une pièce déjà vue, puis sur le quai.
Avant de retourner une troisième fois dans la salle aux caisses rouges, aller sur l'autre partie du quai. Tuer 1 punk et 1 chien errant. Au bout du quai, mettre la clé de maintenance dans la serrure : la porte s'ouvre. A l'intérieur, ramasser une recharge uzi et une petite trousse. Appuyer sur le bouton : la lumière s'allume et un penny apparaît devant un distributeur automatique sur le quai. Retourner sur le quai et ramasser un vieux penny.
Descendre dans le trou de l'autre côté et retourner dans la salle aux caisses rouges. Grimper cette fois-ci pour atteindre la trappe ouverte précédemment. Grimper.
Dans la salle suivante, tuer 1 punk et 1 chien errant. Noter la porte fermée à côté de l'ouverture : elle cache le denier secret et il faudra revenir à la fin du niveau pour le prendre. Ramasser une recharge fusil dans le recoin au dessus de l'arrivée. Aller dans le renfoncement au milieu. Ramasser une recharge MP5.
Se laisser tomber par la dalle piège. Tirer le bloc : la trappe s'ouvre. Remonter et tomber par la trappe. Ramper. Au bout, grimper. Un des côtés du couloir permet de revenir à la grande salle. Aller de l'autre côté vers les deux boutons.
Actionner le bouton de droite et aller très rapidement dans la salle avec les trois portes. Entrer par celle du fond. Appuyer sur le bouton : une trappe s'ouvre dans la pièce à côté. Sortir au fond, suivre le long couloir, en ramassant au passage une recharge torche, vers les deux boutons.
Actionner de nouveau le bouton de droite et aller très rapidement vers la porte du milieu cette fois-ci. Entrer et grimper par la trappe ouverte. Appuyer sur le bouton : une grille se ferme à côté (et dans la troisième salle en dessous). Suivre le couloir. Au bout, se laisser tomber devant les deux boutons.
Appuyer sur le bouton de gauche et aller rapidement vers la première porte. Entrer. Monter sur le bloc à gauche. S'agripper au plafond et traverser la pièce. Au bout, lâcher et s'agripper au rebord en dessous. Se rétablir. Ramasser une recharge fusil, une clé de Salomon et prendre un cristal. Plonger dans le bassin, nager vers l'ouverture, suivre le tunnel. Sortir de l'eau et continuer vers la porte qui s'ouvre.
Dans la salle des distributeurs de tickets, tuer 1 punk. Un des distributeurs permet d'obtenir un ticket en échange du vieux penny. Descendre par l'escalator de gauche. Dans le couloir, tuer 1 punk.
Secret 2 : Au bout du couloir, casser la grille d'un coup de pistolet. Descendre et ramasser une recharge fusil. Remonter.
Aller sur le quai. Tuer 2 rats. Suivre les rails à droite. Sprinter pour suivre le punk dans la deuxième ouverture et éviter le train. Tuer 1 punk. Appuyer sur le bouton : les deux autres portes s'ouvrent. Sortir et prendre un cristal dans la première ouverture.
Aller à la troisième ouverture. Traverser l'eau. Appuyer sur le bouton : la porte s'ouvre. Pénétrer dans le labyrinthe où il faut appuyer sur les bons boutons pour accéder au temple. Aller au bout du couloir et appuyer sur le premier bouton à gauche. Revenir en arrière et aller à droite. Dans la salle aux deux boutons, appuyer sur celui de gauche. Pour une trousse, se retourner, traverser le couloir central puis aller à droite, appuyer sur le bouton, traverser de nouveau le couloir central vers la salle des deux boutons, aller à gauche, ramasser une petite trousse et traverser une dernière fois le couloir central pour appuyer de nouveau sur le bouton. Se retourner, aller tout droit, puis à droite, et suivre le chemin vers le temple, en ramassant au passage une petite trousse puis une recharge MP5.
Entrer dans le temple maçonnique. Aller à droite et mettre les clés dans les deux serrures : une porte s'ouvre. Prendre un cristal au milieu. Aller au fond et entrer dans l'ouverture en faisant attention à la dalle piège. Ramasser le maillet maçonnique. Sortir et tuer 1 chien errant qui apparaît.
Sauter par dessus la dalle piège à gauche pour passer derrière la tenture. De l'autre côté, ramasser une recharge MP5 et une étoile décorée. Aller du côté des serrures et entrer dans la petite pièce. Ramasser une recharge torche et une petite trousse.
Plonger et suivre le tunnel sous-marin. Sortir de l'eau et grimper d'un niveau. Sauter avec élan et s'agripper à la faille. S'introduire dans la faille, aller à droite et redescendre de l'autre côté de la balustrade. Grimper. Sauter et s'agripper au plafond. Traverser vers l'ouverture. Lâcher et s'agripper au rebord. Grimper et s'introduire. Mettre le ticket dans la machine : le portillon s'ouvre. Tuer 2 rats et 1 punk. Lui prendre une petite trousse.
Secret 3 : Faire le tour des portillons et aller vers la porte. Mettre l'étoile décorée dans la serrure : la porte s'ouvre. Tuer 1 punk à l'intérieur. Entrer et grimper. Suivre le couloir. Au bout, descendre deux niveaux. Prendre un cristal et sortir par la porte qui s'est ouverte.
Aller à gauche et refaire le chemin vers les portillons. Descendre l'escalator cette fois-ci. En bas, ouvrir la porte grâce au maillet maçonnique. A l'intérieur, appuyer sur le bouton : une trappe s'ouvre, permettant d'accéder au train.
Secret 4 : Grimper à l'ouverture au dessus et ramasser une recharge lance-roquettes.
Sortir et descendre. Avancer. Une porte s'ouvre sur la droite. Tuer 1 punk derrière. Lui prendre une petite trousse. Continuer, sauter par dessus le trou. Tuer 1 chien errant dans les escaliers. Continuer. Sur le quai en bas, tuer 1 punk et lui prendre une petite trousse. Prendre un cristal à gauche. Aller au fond : des chauve-souris s'envolent. Escalader le tas de terre, s'introduire et descendre dans le trou. Ramasser une recharge fusil et une grande trousse. Sortir. Monter sur le train et ramasser une recharge torche. Remonter les escaliers vers le trou.
Descendre. Ramper pour passer. Grimper à la trappe ouverte pour entrer dans le train. Appuyer sur le bouton : le train change de station.
Descendre, ramper vers le couloir suivant. Avancer. Laisser le punk s'échapper car il va ouvrir une porte importante. Le suivre. Tuer enfin 2 punks. Entrer dans la petite pièce. Ramasser une recharge lance-roquettes. Appuyer sur les boutons : la trappe du train s'ouvre, ainsi que la porte précédemment notée et qui mène au dernier secret.
Revenir dans le couloir. Ramasser une petite trousse dans le plan incliné à gauche et poursuivre à droite vers la trappe qui mène au train.
Secret 5 : Monter dans le train, appuyer sur le bouton pour retourner dans l'autre station. Descendre. Ramper et grimper pour ressortir de trou. Utiliser la passerelle à gauche pour aller sur le quai. Tomber dans le trou pour aller une dernière fois dans la salle aux caisses rouges. Grimper vers la trappe ouverte. Dans la salle suivante, aller dans la pièce à droite. Tuer 1 punk et lui prendre une grande trousse. Ramasser une recharge MP5, une recharge Desert Eagle et le lance-roquettes. Appuyer sur le bouton : la trappe du train s'ouvre.
Revenir dans le train : sortir, aller à l'autre porte, suivre le couloir vers les deux boutons, appuyer sur celui de gauche, aller rapidement vers la première porte, nager vers l'ouverture, suivre le tunnel sous-marin, arriver dans la salle des distributeurs de tickets, descendre par l'escalator de droite, sauter par dessus le trou, monter prendre la passerelle, tomber dans le trou, grimper dans le train.
Aller dans l'autre station. Continuer vers les plans inclinés. Se laisser tomber.
Regarder la vidéo. C'est la fin du niveau.
Les secrets explicités
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Les indices
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