. TR1 TR2 TR3 TR4 TR5 TR6 TR7 TRA TR8 TR AS ROTTR SOTTR LCGOL LCTOO LC GO PORTABLES FILMS LIVRES

                                     Lara Croft News Fans Boutique Le site Contact

Forêt littorale (3) : la solution

Forêt littorale (3) :
Acquis : 125 EXP.
Armes : 55 flèches.
Nourriture : 1 buisson.
Ennemis : 2 loups.
Quêtes : 1 défi (5 objets).
Exploration : 1 camp.
Trésors : 1 géocache, 1 document.

Captain Alban dit :
La forêt tu traverseras,
Les loups tu affronteras,
Le portail tu atteindras...

Un peu plus d'indices :
Descendre les escaliers et traverser le pont. Tuer deux loups qui attaquent et continuer à progresser vers le haut de la forêt donc provient la voix de Whitman. Aller jusqu'au portail.

Voir ce niveau en vidéo

Objectif : Rattrapez Whitman

Cette nouvelle partie de la forêt littorale est encore plus vaste que la précédente. Il y a beaucoup à explorer et à trouver mais il vaut mieux attendre que Lara ait débloqué une compétence supplémentaire. Ne pas ouvrir de caisse pour le moment. Depuis le feu, se retourner et ramasser 1 document (Sam : Histoire de famille) (EXP +25) sur la table de fortune.

Forêt littorale Forêt littorale

Revenir vers la forêt. Avant les marches, sur la gauche, noter une caisse renforcée : Lara ne peut pas encore l'ouvrir. Prendre 10 flèches appuyées contre le mur et grimper sur le rocher derrière l'arbre. Longer la paroi et descendre sur le rocher en contrebas, à côté du tronc abattu. Ramasser 1 géocache (4/5) (EXP +5) sur le rocher puis progresser vers le pont enjambant la rivière.

Forêt littorale Forêt littorale

Effruiter 1 buisson (EXP +20) sur la droite du pont juste derrière le flambeau. Si le carquois de Lara n'est pa splein, récupérer 10 flèches sur la gauche du pont et 10 flèches sur la droite. Traverser le pont. Tuer 2 loups qui attaquent (EXP +20) puis les dépecer (EXP +60 et 1 point de compétence). Continuer à avancer et grimper le long du sentier. Il y a 10 flèches posées sur le sol près du flambeau.

Forêt littorale Forêt littorale

Un peu plus haut, Lara découvre le camp « Le portail ». S'en servir pour débloquer la compétence « Collecte de matériaux », qui vous permettra de gagner un bonus de matériaux (utiles pour améliorer l'équipement) en fouillant les caisses et les caches. Ramasser 5 flèches près du camp puis rejoindre Whitman près du portail.

Forêt littorale Forêt littorale

C'est la fin de cette partie du niveau !

Voir ce niveau en vidéo

La présentation | La solution vidéo

Niveau précédent Niveau suivant